Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#641 29-09-2014 21:07:30

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Pas idiot du tout !

Signature%2BRapt0r.png

#642 30-09-2014 07:36:06

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep

J'ai pas le livre :'(

Dernière modification par maceo (30-09-2014 07:37:32)

"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

#643 30-09-2014 10:28:53

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Fonce le commander, tu ne le regretteras pas !

zndi.jpg

#644 30-09-2014 20:02:28

Dr. Aurel
Dilophosaure

Une île, un parc à dinosaure hyper sécurisé. Un incident et 20 000 touristes (sans compter le personnel) en dangers de mort. Mais comment les visiteurs peuvent-ils être en dangers ? Logiquement vu la sécurité du parc au moindre petit incident des plans d'évacuation devraient être mis en place...

Sauf... si le parc est mis en quarantaine durant l'incident pour éviter que le DX n'arrivent sur le continent.

Une île, un parc à dinosaure hyper sécurisé. Un incident et 20 000 touristes sans aucun espoir de quitter l'enfer à temps !

#645 30-09-2014 20:27:41

maceo
Carnotaurus furtif

Je n'ai pas lu les spoilers mais si il s'agit d'une transmission par morsure il me semble que les prions ne peuvent se transmettre que par ingestion ou par le sang.

"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

#646 30-09-2014 20:45:12

R-rex
Carnotaurus furtif

Dr. Aurel a écrit :

Une île, un parc à dinosaure hyper sécurisé. Un incident et 20 000 touristes (sans compter le personnel) en dangers de mort. Mais comment les visiteurs peuvent-ils être en dangers ? Logiquement vu la sécurité du parc au moindre petit incident des plans d'évacuation devraient être mis en place...

Sauf... si le parc est mis en quarantaine durant l'incident pour éviter que le DX n'arrivent sur le continent.

Une île, un parc à dinosaure hyper sécurisé. Un incident et 20 000 touristes sans aucun espoir de quitter l'enfer à temps !

C'est sûr que 20 000 touristes en danger de mort ça ne parait pas bien crédible. Ca va sûrement être juste un groupe.

Et mettre l’île en quarantaine à cause du DX serait une super idée

#647 01-10-2014 09:39:02

Ian Moone
Compsognathus
Lieu : Jurassic World

Un petit air de Dead Island avec l'ile aux prises de monstres et d'une maladie, personne ne viendra vous aider.

#648 01-10-2014 11:25:13

R-rex
Carnotaurus furtif

Et si finalement c'était ça la trame de la nouvelle trilogie.

Isla Nublar serait mis en quarantaine à cause du DX.

#649 01-10-2014 11:46:20

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

Oui ca permettrait en effet de faire une trilogie avec un scénar global , mais ca nous donnerais 2 films sans fin :-/

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#650 01-10-2014 11:54:28

R-rex
Carnotaurus furtif

C'est vrai qu'une jolie fin comme celle du premier film manquerait à jurassic world

Dernière modification par R-rex (01-10-2014 11:54:42)

#651 01-10-2014 17:43:33

maceo
Carnotaurus furtif

Il pourrait y avoir une fin du genre ils volent un hélico et partent mais ils voient des ptéranodons partir comme dans JPIII, mais ils seraient porteurs du DX.

#652 01-10-2014 18:09:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

raph-12 a écrit :

Et si finalement c'était ça la trame de la nouvelle trilogie.

Isla Nublar serait mis en quarantaine à cause du DX.

Je l'ai déjà suggéré. Regardez donc mon message dans le topic "Vos idées de résumés/synopsis".

Greg13 a écrit :

Oui ca permettrait en effet de faire une trilogie avec un scénar global , mais ca nous donnerais 2 films sans fin :-/

Pas nécessairement.
Après moultes péripéties, je verrai bien une évacuation de l'île réussie d'une manière ou d'une autre.
Au cours du film, je verrai bien la reprise de la scène du roman où un des deux enfants aperçoit un raptor dans un cargo.
Cela signifierait que des dinosaures échapperaient aux naissances dans la nursery prévue à cet effet et que nombre d'entre eux se baladeraient dans l'île sans que les soigneurs du parc ne le sachent.
Certains d'entre eux, échappant à tout contrôle pourraient s'infiltrer dans les bateaux rejoignant quotidiennement le continent.
Il faut savoir que, qui dit parc d'attraction opérationnel sur une île dit échanges constants avec le continent.
1) Des touristes arrivent en masse tous les jours et autant en repartent tous les jours
2) Un parc opérationnel de cette envergure nécessite un approvisionnement au moins une fois par semaine : nourriture pour les touristes et les animaux, essence pour les véhicules, médicaments, équipements divers...

Moralité, il existe des tas d'occasions pour les dinos d'investir les bateau. En conséquence au moment du film, les dinosaures ont probablement déjà investi le continent, emportant le DX avec eux.

Ensuite, certains touristes vont peut être échapper au contrôle médical qui suivra l'évacuation. Des touristes qui emporteront le DX avec eux...

Enfin, savez vous que lors de tempêtes tropicales dévastatrices, certains animaux (insectes, amphibiens, lézards, singes...) se retrouvent au large dérivant sur des arbres ?  C'est comme ça que les îles éloignés des continents ont pu êtres colonisées par le vie animale.

Il y a peut-être des échanges réguliers de petits dinosaures comme les compsognathus entre les deux îles lorsqu'il y a des tempêtes ? Et les dinosaures de Nublar ramènent le DX sur Sorna. Du coup, des dinosaures de petite tailles peuvent tout à fait s’échapper de Sorna sur des troncs d'arbres.. et dériver vers le continent.

Pour conclure mon long message, les dinosaures et le DX ont donc des tas de possibilité d'envahir le continent !!!!

Le premier film pourrait montrer une scène finale où l'on aperçois des dinosaures au Costa Rica.

Ensuite l'intrigue du second durerai une grande partie sur le continent avant de finir sur une des deux îles.

Dernière modification par Monsieur ADN (01-10-2014 18:11:14)

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#653 01-10-2014 19:05:10

nicolasollivier
Banni(e)

Dans mon histoire en 5 tomes, mon tome 2 est dédié en parti aux dino sur les continents, et ce qui va en résulter. Laissez moi finir lol, ne donnez pas d'idées similaires à d'autres please big_smile

#654 01-10-2014 19:13:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Si j'écrit une fan fic en cas de mauvais film, mon scénar reposera sur tout ce que j'ai dit sérieusement. Y compris la question des dinosaures sur la continent.

Dernière modification par Monsieur ADN (01-10-2014 19:14:03)

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#655 01-10-2014 19:15:17

nicolasollivier
Banni(e)

J'ai intérêt de finir vite alors.

#656 01-10-2014 19:35:00

Monio
Jurassic Park Abjection

J'ai aussi écrit une nouvelle et différents petits textes,mais elles n'ont rien a voir avec les dinosaures ou Jurassic park  big_smile

Dernière modification par Monio (01-10-2014 19:35:08)

"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

#657 01-10-2014 20:02:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Attention je me met encore en mode délire.

Face à la multiplication des dinosaures et à la propagation du DX, je verrai bien ce qui reste de l'humanité fuir dans un grand vaisseau spatial en quête d'une planète plus propice.

Parmi les survivants fuyants la terre, nous trouvons Ian Malcolm, debout devant une grande baie vitrée regardant la Terre s’éloignant du vaisseau. Il dit  " T'as vu où on en est arrivé, espèce de vieux dégénéré ?".

Michael Crichton

#658 01-10-2014 20:07:43

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Alors ça, euh comment dire... NON ! cool

zndi.jpg

#659 01-10-2014 20:11:43

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center

Oui!!!! Enfin un cross over Star Wars et Jurassic Park! Mais sérieusement non

"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

#660 01-10-2014 20:17:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Encore plus fort : les survivants ne le savent pas mais des dilophosaures et des vélociraptors ont réussi à pénétrer dans le vaisseau.

Lorsque que la vérité éclate, le vol spatial devient un cauchemar pour les passagers du vaisseau. Comme dans Alien.

Ainsi débute Jurassic World : "Vélociraptor, le Huit millième passager".

Michael Crichton

Pied de page des forums