Vous n'êtes pas identifié(e).
Mouhahahaha, et encore un de mes commentaire supprimé, sont vraiment trop fort ici.
Pourquoi il a été supprimé?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Je supprime les message qui me semblent particulièrement inutiles.
Comme quand nicolasollivier relance après qu'on ait demandé de stopper les digressions.
Ou quand maceo poste juste pour souligner les erreurs d'orthographe du message précédent.

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je supprime les message qui me semblent particulièrement inutiles.
Comme quand nicolasollivier relance après qu'on ait demandé de stopper les digressions.
Ou quand maceo poste juste pour souligner les erreurs d'orthographe du message précédent.
Il faut bien souligner les fautes si on veut que ce forum reste agréable. Parce qu'un forum où on akri kom sa, moi je part direct!
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Il y a un juste milieu. La question de l'orthographe remonte régulièrement dans le topic "humeur du jour" et les gens visés le prennent (à peu près) en compte. ça me semble suffisant, le forum n'est pas illisible.
Parce qu'un forum où on poste pour critiquer/emmerder l'auteur du message précédent c'est pas non plus hyper agréable, et ça coupe les discussions.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Il y a un juste milieu. La question de l'orthographe remonte régulièrement dans le topic "humeur du jour" et les gens visés le prennent (à peu près) en compte. ça me semble suffisant, le forum n'est pas illisible.
Parce qu'un forum où on poste pour critiquer/emmerder l'auteur du message précédent c'est pas non plus hyper agréable, et ça coupe les discussions.
+1, Liker et partager
AlexS.
Laaris tu oses dire ça en parlant de petits êtres innocents tel que nous, alors que d'affreux gros méchants pourrissent le forum à longueur de temps avec leurs remarques de jesaistoutiste.
Effaces autant de commentaire que tu veux, et les miens si ça te fait jouir, mais t'es toujours aussi inutiles, et ta réponse n'était rien d'autre qu'une belle contradiction quant à ton inactivité permanente concernant certains trublions.
A bon entendeur.
J'ai bien compris que tu ne considères que je fais correctement mon boulot de modérateur que lorsque ça va dans ton sens. 
Après ça fait plusieurs fois que tu te plains qu'il y a des méchants qui t'embêtent et que je ne fais rien. Mon problème c'est que j'ai du mal à voir qui sont ces affreux caïds qui sévissent ici en toute impunité.
Après ça fait plusieurs fois que tu te plains qu'il y a des méchants qui t'embêtent .....,
Ouai, c'est pas cool de se plaindre
, Tu veux un Calin

Dernière modification par Antipatiks (02-10-2014 21:49:22)
AlexS.
On peut revenir au sujet 
Ah b écoutes tu serais moins ... Tu n'aurais pas besoin que je dise quoique ce soit, et en passant je ne me plaint pas, je constate, et donc une constatation ne va pas que dans MON sens, mais comme tu es ... Apparemment, que veux tu que je t'explique, franchement un site comme celui ci avec un modérateur dans ton genre, je ne sais pas comment il fait pour survivre (et ce n'est pas que ma pensée cher laaris ).
Je sent que tu vas te faire Virer. Je sais pas, j'ai le flair pour ça 
AlexS.
Ah b écoutes, me faire virer d'un endroit pareil, c'est pas bien grave va.
Si tu le dit.
AlexS.
C'est un peu con que ça parte dans tous les sens là... Franchement ce forum est génial niveau discussion sur le film et les dinos. On apprend plein de choses...
Même si c'est vrai que certains pensent toujours avoir le mot juste, au final on est des fans, alors forcément on étale tous notre opinion et notre savoir, il n'y a pas de mal à cela. C'est un forum c'est fait pour ça... En revanche j'ai beau chercher mais je ne vois pas ces 'méchantes personnes' présentes ici ?
Enfin HS terminé, retournons au sujet d'origine : 'discussion sur le scénario'. Même si c'est le vide intersidérale d'informations en ce moment 
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
nicolasollivier je sais pas quel est ton problème avec Laaris et les "gros méchants" , mais si c'est pour critiquer le site dans sa globalité pour des histoires personnelles , libre à toi de te barrer et jamais revenir .
"ma faire virer d'un endroit pareil" c'est de trop mon pote , tu es le seul a avoir un problème ici , alors pose toi des questions ...
Il y a d'autres sites sur JP t'as qu'a aller voir ailleurs si le notre est minable, nous on est la depuis plus de 10 ans, on a subit plusieurs échec , on à survécu aux rumeurs éparses , aux manque d'info et à l'annulation de JP4 grâce a une communauté de passionnés et a chaque fois que quelqu'un quittais le bateau d'autres reprenais la barre.
Et te voir déverser ta haine a chaque message j'ai juste envie de te voir partir définitivement, heureusement que je ne suis pas modo parce que je t'aurais déjà banni moi 
Dernière modification par Greg13 (03-10-2014 10:51:48)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Ouverture de Jurassic World 2:
Dans les plages de la Californie, remplie de vie, de famille(beaucoup d'enfant
) et de soleil.
Des crêtes de requin en formes bizarres apparaît au large, les personnes sont horrifié de voir que des Spinosaures de 15 mètre investie les lieux et avale tout sur leur passage
Fond sonore : The Police - Every Breath You Take.

Ouverture de Jurassic World 2:
Dans les plages de la Californie, remplie de vie, de famille(beaucoup d'enfant
) et de soleil.
Des crêtes de requin en formes bizarres apparaît au large, les personnes sont horrifié de voir que des Spinosaures de 15 mètre investie les lieux et avale tout sur leur passage![]()
Fond sonore : The Police - Every Breath You Take.
Sauf que si on revoit les Spinosaures, il y a de fortes chances que ce soient ceux de JP/// pour leur continuité à la c*n...
Mais sinon ça me plairait de voir une scène de ce genre dans JW// 

Bon Choix ! 
Dernière modification par Antipatiks (03-10-2014 11:50:23)
AlexS.
Sauf que si on revoit les Spinosaures, il y a de fortes chances que ce soient ceux de JP/// pour leur continuité à la c*n...
Mais sinon ça me plairait de voir une scène de ce genre dans JW//
Ben côté continuité, ils se sont assis dessus avec les raptor, les ptéranodon, les brachiosaure, etc...
une petite visite à mon site.
Merci 
Suite de la scène de la plage :
En plein centre ville de Los Angeles, un inconnue qui a un tee-shirt vert pomme qui est écrit "dinosaurs free", se fait poursuivre par l'un de c'est mastodonte, il gueule "non, je suis un Ami des animaux,je ne suis pas a manger ", avant de ce faire harponner par le monstre
.
fond sonore : Ennio Morricone - Chi mai
Acteur : Jim Carrey
Antipatiks : et oui, un bon choix pour montrer un massacre