Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ma part je pense pas qu'on verra tous les dinos annoncés dans la brochure. Je pense qu'ils en garderont pour les prochains films !
Ah ba oui, mais j'espère que dans les prochains films nous verrons des dinosaures qui ne se trouvent pas sur la brochure. Mais j'aimerai bien que le Baryonyx et le Suchomimus aient chacun un rôle un minimum important ( dans deux films différents bien évidemment ).
Allosaure80 : j'aime beaucoup cette représentation du Metriacanthosaurus !
Dernière modification par Rapt0r (18-10-2014 17:17:10)

J'imagine bien un tyrannosaure poursuivre un baryonyx et celui ci se dirige dans son étang pour si réfugié et même nagé( pour faire écho au découverte récent sur le spinosaure
)

J'aime bien cette environnement,personnellement.
Oui mais on parle d'environnement préhistorique...
D'accord dans JP et JW, l'Homme joue à Dieu, mais bon c'est pas Zoo Tycoon quoi. 
Il ne vont pas modifier carrément les environnements de Nublar, à la limite mettre quelques plantes préhistoriques comme dans JP, mais c'est tout.
Mais je doute qu'il y ait des marais sur Nublar, je me trompe ?
Dernière modification par Rapt0r (18-10-2014 17:30:27)

Bah , disons que si on ressuscite une plante et son environnement , c'est pour que les dinosaures se sente au maximum "chez eux" et pour une "authentique" vitrine de la faune et flore préhistorique
Dernière modification par Allosaure80 (18-10-2014 18:00:04)
Ils peuvent recréer un environnement artificiellement.
Faire un marais c'est, je pense, pas trop compliqué quand on est arrivé à recréer des dinosaures et un gigantesque parc sur une île.
Dernière modification par R-rex (21-01-2016 09:47:14)
Oui c'est logique, sinon il n'y aurait pas de Baryonyx. Mais ce ne sera pas un marais tel que les Baryonyx foulaient il y a pas mal de millions d'années. 

Oui c'est logique, sinon il n'y aurait pas de Baryonyx. Mais ce ne sera pas un marais tel que les Baryonyx foulaient il y a pas mal de millions d'années. big_smile
c'est sûr, mais recréer un environnement qui s'en approche, ça il peuvent
.

Edit :
+ bave
Dernière modification par Allosaure80 (18-10-2014 18:30:12)
J'adore !!
( faudrait trop un smiley qui bave )

J'adore le fond, avec les montagnes, limites un hélicoptère bleu avec un logo Ingen et la musique"welcome to jurassic park". 
D'ailleurs ça me ferait ch.ier que le T. rex n'ait droit qu'à une seule scène. Vu le nombre d'animaux sur la liste, c'est pas impossible et ce serait franchement foireux.
Il faut voir la tête de la scène. Effectivement j'espère moi aussi que le Tyrannosaure, sans être forcément omniprésent ai quand même une place importante. Ce que je ne veux surtout pas, c'est que sa scène ( en supposant qu'il n'en ai qu'une) soit bof bof, ou trop courte.
Ton idée n'est pas mal après Thed. Qui sait si l'idée du monstre génétique ne sera pas un argument pour justement critiquer le phénomène d'habituation des merveilles du monde et de la technologie. La piste est exploitable.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
On sait qu'il y aura des scènes avec Le Drex, le mosasaure, les raptors, le trex et peut être d'autres.
Effectivement je pense que l'on ne verra pas le Trex souvent. Mais si il y a une seule scène avec lui elle sera énorme.
Trevorrow aime le fan service et le meilleur fan service serait de mettre le trex dans une scène inoubliable.
Moi je pense qu'on aura un combat T-Rex vs D-Rex.

Perso, j'aimerais plutôt un combat Raptors vs D-rex, histoire de voir comment ils opèrent pour attaquer un animal de cette taille (a par les humains, les raptors n'ont rien bouffé d'autre dans la saga
).
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Perso, j'aimerais plutôt un combat Raptors vs D-rex, histoire de voir comment ils opèrent pour attaquer un animal de cette taille (a par les humains, les raptors n'ont rien bouffé d'autre dans la saga
).
Si le Rex dans le premier et c'est raté... mdr
une petite visite à mon site.
Merci 
Une vache aussi 

JW sera FORCEMENT different de jurassic park, deja par son titre. Si jurassic park se concentrait sur un petit groupe, la comme dit le titre c'est le mnde! On va avoir des dinosaures qui ont vecu dans les quatre coins du monde, on va assister au massacre de milliers de personnes venus des quatre coins du monde! Dans ce sens la je comprends le choix de Colin qui consiste a inserer un nouveau dinosaure plus gros, plus terrifiant, plus sanguinaire! Pour ceux qui se seraient (soit-disant) contentes de t-rex, vous me feriez croire qu'une fois au cinema,.vos peurs primaires reviendraient entierement? Le t-rex a beau etre imposant, il est devenu aux yeux de beaucoup de fans une figure du parc meme plus, un personnage 'sympathique' d'une certaine facon. Colin veut nous faire retrouver nos peurs d'autrefois face a un danger different, un dinosaure a l'image des personnes qui l'ont fabrique: terrifiant. Terrifiants non seulement pour avoir cree quelque chose qu'il ne fallait surement as, mais parce-qu'il sera le declencheur du chaos sur l'ile. Nouvelle generation, nouveau film, nouveau dinosaure. Rien qu'en cela,.jw est deja different.
J'ai peur que Jurassic World soit comme Predators, qui n'arrive pas a se démarquer des autres 
J'ai ma petite idée sur cet aspect de lassitude du public vis à vis des dinosaures.
Et si le parc n'était finalement qu'un parc à super riches comme il l'était prévu dans le JP de Crichton ?
De ce fait, ces milliers de visiteurs ne seraient toujours que les mêmes personnes qui viendraient tous les ans voir le parc.
Pour simplifier, les touristes ne seraient que les habitués du parc... d'où le fait qu'ils soient lassés de voir systématiquement la même chose.
Pour le reste de la population mondiale, qui n'aura jamais les moyens de se payer un séjour à Jurassic World, les dinosaures restent quelque chose de merveilleux mais inaccessible.
Pour les quelques milliers de personnes qui seules, détiennent le privilège de pouvoir visiter le parc, JW est devenu tellement habituel qu'au final, ils finissent par déserter le parc.
Ceci conduit la direction a vouloir concevoir quelque chose d'exceptionnel afin de récupérer leur clientèle cible.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Mais ça ce tient franchement Monsieur ADN.
En parlant du nouveau dinosaure, j'ai pensé à quelque chose. Et si l'espèce que sera cet animal terrifiant n'était pas dévoilé durant toute la première heure du film. Un peu comme les dinosaures du premier film qui faisaient rien (Un dilo et un Rex qui ne se montre pas, Un tryke malade qui bouge pas... seul le Brachio montrait sa splendeur... mais c'était pas vraiment menacant) avant la fin de la première heure du film ou on avait enfin l'attaque du roi...
Imaginez plus ou moins le même cas de figure pour le D-Rex. Pendant tout le début du film on le verrais furtivement, ou bien pas du tout (emportant des gens dans la jungle en ce camouflant tel un caméléon). Même les gens du parc ne le désignerait que par surnom "D-rex", "Indomimus" avant qu'il ne soit révélé durant une grosse attaque vers le millieu du film.
Un schéma d'apparition du D-rex semblable a celui du requin de jaws ou de godzilla ? Oui, ça renforcerait ce coté "spectre d'isla nublar" (et si les raptors et le t-rex le craignent et l'évitent comme pour les carnotaurus du roman, ce serait encore plus terrifiant
).
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.