Vous n'êtes pas identifié(e).
Appartement ils lâcheraient le raptors pour tuer le d-rex mais peut être que les raptors sémeront le chaos egalement
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
d’après une source, les raptors se révolteront effectivement vers la fin
Perso, j'aimerais bien que les raptors "reconnaissent" chris pratt lors d'une attaque et se mette a tuer tout le monde sauf lui
.
Dernière modification par Yallimimus (19-10-2014 15:33:16)
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Ben pas moi, je trouve ça trop cliché....

Et moi je trouve que ce serait un peu surréaliste !
Et moi je trouve que ce serait un peu surréaliste !
Comment savoir si c'est si surréaliste ? Nous n'avons jamais côtoyé de Raptors. 

Peut être que ça ferait là même scene que JP///
Laaris 2016, forever 
Pourquoi pas ? si les raptors ce sont habitué a sa présence, il pourrait très bien choisir de l'ignorer, et puis, on a vu qu'ils ressentaient des émotions (l'exemple le plus notable est lorsque la grande se jette sur le rex pour venger sa subordonnée).
Ce sont pas des monstres.
JP: ils savent ouvrir les portes.
TLWJP: ils savent.....ouvrir les fenêtres
.
JP3: ils savent parler.
JW: ?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Je sais qu'ils ne sont pas des monstres, mais moi perso si je me fais emprisonner je tue tout le monde, sauf ceux qui m'auront aidé soit à sortir, soit à mieux supporter l'emprisonnement ! Chris Pratt n'est pas celui qui a fais le parc ? Si j'étais les raptors, moi c'est le premier que je tuerais !
Non, lui il les étudie
Laaris 2016, forever 
Vous connaissez l'histoire de ce crocodile qui s'est fait soigner par un type alors qu'il avait reçu une balle dans la tête. Apparemment, il a noué des liens avec son sauveur... Et c'est un reptile... En matière de sauvagerie, nous avons bien plus à en apprendre aux animaux que l'inverse par moments.
Seulement quand même attention à ne pas rendre les Raptors trop "gentils", même avec Owen.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Je ne connaissais pas cette histoire, mais ça ne m'étonne pas ! Si jamais Chris Pratt fait ça avec les raptors, là je comprendrais qu'ils lui laissent la vie sauve !
Vous connaissez l'histoire de ce crocodile qui s'est fait soigner par un type alors qu'il avait reçu une balle dans la tête. Apparemment, il a noué des liens avec son sauveur... Et c'est un reptile... En matière de sauvagerie, nous avons bien plus à en apprendre aux animaux que l'inverse par moments.
Tiens, je l'avais jamais entendu cette histoire, en tout cas, elle résume bien l'idée.
J'imagine bien qu'a force de d’interagir avec chris pratt, ils finissent par noué avec lui des liens similaire a celui de ce crocodile avec son sauveur.
Si on arrive même a tisser des liens avec des reptiles, il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas avec des créatures fortement proches des oiseaux.
Un crocodile qui a noué des liens avec son sauveur ?! La classe, comme quoi. 
Oui c'est clair, je ne veux pas non plus qu'ils fassent chiens de compagnie, mais j'imagine bien cette scène: à la fin du film, les Raptors s'enfuient, passent devant Owen, s'arrêtent, le regardent, et s'en vont, un peu comme à la fin de JPIII.
Dernière modification par Rapt0r (19-10-2014 18:23:51)

L'idée est bonne a prendre, ça pourrait faire: -Bon aller je t'aime bien, je t'épargne pour cette fois
.
Mais j'aimerais un lien plus poussé comme; la meute de raptor sauvant chris pratt in extermis du D-rex, ce dernier échange un regard avec l'alpha, puis ils repartent dans le parc pour bouffés des touristes
(les raptors, pas chris pratt
).
Et pourquoi pas l'inviter au festin ? 

Ils lui apporteraient un cadavre a moitié déchiqueté de bryce dallas howard et lui disent: mange, tu n'a que la peau sur les os
(et c'est la que leur cousin troodons se joignent au festin et lui fond une magnifique omelette au œufs de troodons garnis dans du beacon de généticienne
).
Dernière modification par Yallimimus (19-10-2014 19:20:42)
Ils lui donneraient le cadavre de Wu comme les chats quand ils rapportent parfois des souris
Selon JP Legacy, Lex serait "mentionnée" dans Jurassic World et aurait un rôle dans l'histoire, sans apparaitre à l'écran.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Selon JP Legacy, Lex serait "mentionnée" dans Jurassic World et aurait un rôle dans l'histoire, sans apparaitre à l'écran.
Je viens de voir ça ! Ils disent qu'ils ne savent pas encore si ça sera une simple mention ou si Lex apparaîtra physiquement dedans !
Info : Sur Facebook en commentaire sur l'article de Lex, JPL vient de révéler que Tim aurait peut être un caméo dans JW !
Dernière modification par monketsharona (19-10-2014 19:51:31)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Ils lui apporteraient un cadavre a moitié déchiqueté de bryce dallas howard et lui disent: mange, tu n'a que la peau sur les os
(et c'est la que leur cousin troodons se joignent au festin et lui fond une magnifique omelette au œufs de troodons garnis dans du beacon de généticienne
).
Les troodons battent facilement les raptors car ils sont venimeux et agissent en groupes plus nombreux.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls