Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#861 19-10-2014 20:46:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Laaris a écrit :

Selon JP Legacy, Lex serait "mentionnée" dans Jurassic World et aurait un rôle dans l'histoire, sans apparaitre à l'écran.

On a déjà parlé d'un groupe de pression anti jurassic world. Elle peut en être la présidente.
Ce que je veux dire c'est que le film peut montrer des membres de ce groupe de pression et évoquer un moment ou un autre le nom de sa présidente.

Un fois j'ai eu l'idée d'un hacker qui piraterai le système informatique du parc à distance.
Si c'était le cas, nous aurions peut-être trouvé la coupable ????

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#862 19-10-2014 21:07:04

R-rex
Carnotaurus furtif

Le groupe de pression + le hacker ça se tient, surtout quand on sait que Lex est douée en informatique.

Mais bon, pourquoi elle chercherait à détruire le rêve enfin réalisé de son propre grand père ?

Dernière modification par R-rex (21-01-2016 09:48:50)

#863 19-10-2014 21:11:22

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

raph-12 a écrit :

Le groupe de pression + le hacker ça se tient surtout quant on sait que lex est douée en informatique.

Mais bon, pourquoi elle chercherait à détruire le rêve enfin réalisé de son propre grand pere ?

Je la vois plus être mentionnée par Tim. Apparemment d'après JPL, il est probable que Tim fasse une apparition.

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#864 19-10-2014 21:20:38

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center

monketsharona a écrit :
Laaris a écrit :

Selon JP Legacy, Lex serait "mentionnée" dans Jurassic World et aurait un rôle dans l'histoire, sans apparaitre à l'écran.

Je viens de voir ça ! Ils disent qu'ils ne savent pas encore si ça sera une simple mention ou si Lex apparaîtra physiquement dedans !

Info : Sur Facebook en commentaire sur l'article de Lex, JPL vient de révéler que Tim aurait peut être un caméo dans JW !

Qui avait proposé l'histoire d'un hacker?

"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

#865 19-10-2014 21:26:45

Laaris
Ray Arnold

Qui a parlé de cliché ? smile

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#866 19-10-2014 22:16:37

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin

Pour ma part, je pense qu'ils seront juste la pour un petit cameo/fan-service, je doute un peu qu'ils est un rôle conséquent dans l'histoire.

maceo a écrit :

Les troodons battent facilement les raptors car ils sont venimeux et agissent en groupes plus nombreux.

Oui, mais ils sont fortement entravé par la lumière du jour, le venin est leur seule arme vraiment conséquente, et bien qu'il soit redoutable, il prend un certain temps a agir, temps que les raptors peuvent utilisés pour les massacrés a la chaîne.

L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

#867 19-10-2014 22:40:33

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep

Le venin va les affaiblir progressivement et les troodons resteront en retrait. De plus, les troodons agissent en plus grand nombre, alors 10 troodons face à un raptor... Les troodons ont la même griffe que les raptors, ils sont juste plus petits. Pour moi, les troodons gagnent.

Dernière modification par maceo (19-10-2014 22:41:15)

"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

#868 20-10-2014 10:08:57

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin

C'est débattable.... mais c'est pas trop le bon topic pour en parler neutral.

L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

#869 20-10-2014 11:59:12

henri24
Dilophosaure
Lieu : Un village de Moselle

Ce serait quand même cool un caméo !
A propos on sait qu'on reverra Henry Wu, vous pensez qu'il aura un rôle important ?

#870 20-10-2014 12:01:24

Naoko
Gallimimus

henri24 a écrit :

Ce serait quand même cool un caméo !
A propos on sait qu'on reverra Henry Wu, vous pensez qu'il aura un rôle important ?

Je l'espère ! On l'a malheureusement un peu oublié dans Jurassic Park !

#871 20-10-2014 12:19:38

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

Oui, il aura un rôle important, c'est le généticien du parc. wink

Signature%2BRapt0r.png

#872 20-10-2014 12:22:12

maceo
Carnotaurus furtif

Je crois que le retour de Wu est la meilleure nouvelle annoncée pour JW... peut-être la seule bonne nouvelle en fait.

"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

#873 20-10-2014 18:18:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Luckas62 a écrit :
monketsharona a écrit :
Laaris a écrit :

Je viens de voir ça ! Ils disent qu'ils ne savent pas encore si ça sera une simple mention ou si Lex apparaîtra physiquement dedans !

Info : Sur Facebook en commentaire sur l'article de Lex, JPL vient de révéler que Tim aurait peut être un caméo dans JW !

Qui avait proposé l'histoire d'un hacker?

Moi.

Mais bon Lex en hacker, je l'ai dit aussi mais c'est discutable.
Enfin qui sait, JP a pu lui laissé en elle un traumatisme psychologique jamais totalement éteint...

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#874 20-10-2014 19:05:25

R-rex
Carnotaurus furtif

Vous allez me prendre pour un sadique mais si l'on revoit lex ou tim j'espere qu'ils auront encore des blessures psychologiques de ce qu'il s'est passé il y a 20ans.

Genre tim devenu alcoolique et lex dépressive.

Bon j’exagère peut être un peu, lol mais j'ai pas envie de les revoir comme si cette événement ne les avait pas marqué.

Il faut qu'ils en aient gardé quelque chose

Dernière modification par R-rex (20-10-2014 19:06:39)

#875 20-10-2014 19:13:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Ils en ont gardé quelque chose.
Un événement de cette ampleur, en particulier pendant l'enfance laisse toujours des séquelles.
Les répercutions peuvent êtres minimes avec le temps, mais elles existent.

Les enfants ont certainement mis du temps à s'en remettre après le retour sur le continent. La fille de Hammond lui a très probablement passé un savon.

Michael Crichton

#876 20-10-2014 19:14:25

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

raph-12 a écrit :

Vous allez me prendre pour un sadique mais si l'on revoit lex ou tim j'espere qu'ils auront encore des blessures psychologiques de ce qu'il s'est passé il y a 20ans.

Genre tim devenu alcoolique et lex dépressive.

Bon j’exagère peut être un peu, lol mais j'ai pas envie de les revoir comme si cette événement ne les avait pas marqué.

Il faut qu'ils en aient gardé quelque chose

Bizarrement j'imagine plus Lex dans le rôle de la dépressive qui n'arrive pas à oublier. Tim me semblait plus fort psychologiquement.

Façon on l'a vu dans JP3, Ellie est encore marquée aussi, elle ne veut même plus entendre parler d'un raptor

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#877 20-10-2014 19:57:01

maceo
Carnotaurus furtif

Un des deux s'est peut-être retrouvé en hôpital psychiatrique...

#878 20-10-2014 20:51:51

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center

"Il nous a abendonné, il nous a abendonné!"

Dernière modification par Luckas62 (20-10-2014 20:52:42)

"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

#879 20-10-2014 20:54:54

R-rex
Carnotaurus furtif

"mais pas moi ! Je ne vais pas t'abandonner"

Ah ce bon vieux alan grant qui n'aimait pas les gosses  smile

#880 21-10-2014 18:31:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Lex complètement dépressive c'est un  peu exagéré mais elle devrait faire régulièrement des cauchemars.
Monter dans une voiture a du être difficile pour elle suite à JP.
Quand elle monte dans une voiture elle a surement la même sensation de temps en temps.

Michael Crichton

Pied de page des forums