Vous n'êtes pas identifié(e).
Déjà, comme pour tout les autres films il y aura des morceaux des romans encore non exploité, je pense surtout au Cretaceous Cruise, qui me fait bien penser aux bateaux dans Jurassic Park premier du nom, avec l'attaque du Tyrannosaure, ou encore la mort de Wu tué par les raptors, à mon avis on peut surement s'attendre à voir cela, c'est presque gratuit
D'une expérience comme celle là, surtout quand tu as 10 ans, tu en es forcément traumatisé. La dépression est possible.
Moi j'ai peur que si on les revoit, ils soient juste "normaux", pas de traumatisme particulier.
Trevorrow doit bien marquer à l'écran qu'ils ont vécu une douloureuse expérience.
Dernière modification par R-rex (21-01-2016 09:50:23)
C'est la fille de Hammond qui n'a pas du être contente quand ils ramené les gosses sur le continent. La mère de Lex et Tim a du lui faire passer un sacré savon.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Il ne faut pas oublier qu'on les a vus dans le second film ! Et ils vont bien !
On les a vu 2 min. Difficile de savoir si ils allaient réellement bien.
La mort de Wu est pas impossible. Je sais pas si ils veulent l'utiliser pour plusieurs films
A mon avis, ils faisaient mine d'aller bien mais ce n'était pas forcément le cas.
C'est facile de cacher le fait que l'on ne sent pas bien. Je l'ai fait pendant très longtemps durant mon existence.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Comme tout le monde...
Je les vois bien refuser l'invitation.

Je me suis inventé une petite scene,
Ça se passerai durant le spectacle du T-rex Kingdom. Le T-rex apparaît et les gens applaudissent, sont content etc... Et là, la caméra montre Lex. Tim pose sa main sur l'épaule de Lex et lui demande si ça va
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Ne croyez pas qu'ils vont retourner sur Nublar, ça me paraîtrai irréaliste.
ça le serai encore plus s'ils envoyaient délibérément leur gosse au Jurassic World.
Cela n'aurai aucun sens.
Michael Crichton
Oui c'est vrai
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
D'où ma petite idée, lors de l'invitation, on les voit tout d'abord mal à l'aise, puis réfuter. Et pourquoi ne seraient-ils pas avec la mère des gosses, à voir le ferry s'éloigner du port petit à petit, avec Tim qui fait à Lex qu'ils n'auront aucun soucis, pour la rassurer.

J'ai une idée de scène avec le baryonyx ou suchominus, j'imagine bien en bateau dans cretaceous cruise, ou les bateaux s’arrête et que les Spinosauridae décide de ce faire un festin en nageant jusqu'au bateau 

Dernière modification par Allosaure80 (22-10-2014 07:48:19)
'Sont pas très malins les gens du parc pour lâcher des bateaux près des Suchos sans protection 

Disons que les gens du parc ne jamais penser que les dinosaures savait nager (enfin certains
), il penser que surement que c'est animaux était innocence car il n'attaquer pas les herbivores
Après on peut imaginer des barrières électrique légère 
(le Sucho qui pêche a vraiment une tête d'ahuri
)

Heu incohérence totale que de dire que les dino ne savent pas nager, et encöre plus de penser que des carnivores pécheurs ne sont pas dangereux. Là ça fait film de série z pour débiles mentaux. Il faut que ca reste bien crédible tout de même.
D'ailleurs, peut être que les suchos et les baryos seront dans le même enclos (étant donné qu'ils on peut de différences).
Le suchomimus pourrait se la joué "baryonyx alpha".
Dernière modification par Yallimimus (22-10-2014 10:19:23)
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Deux espèces differentes, un mode de vie commun, ils vont s'entretuer.
Oui ça sent la boucherie dans l'enclos. C'est les poissons qui seront contents. ^^

nicolasollivier: Rien d'autres qu'une petit scène
, mais je trouve pas ça incohérent que de penser que des carnivores pécheurs puisse cohabiter avec des herbivores.

Ni même que n'on sache pas les dinosaures peuvent nage, seul le spinosaure a eu une adaptation semi-aquatique et les grands herbivores traverser les rivières uniquement pour les migrations et avec la sécurité en plus, je pense que cette scène est faisable.