Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle est vraiment bien bonne ta blague. Le premier avril c'est pas tout de suite.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
D'où ça sort ??? C'est ignoble, on dirait un rottweiler croisé avec une rainette !!! Ils n'auraient pas un peu abusé avec l'ADN de grenouille
Non mais en vrai vous blaguez hein ?
Dernière modification par Spyrex (23-10-2014 21:12:57)

Si tu dis ça sérieusement, t'as vu ça où ?
Mais ce ne sera pas ça vous inquiétez pas ! 
Colin reste fidèle au premier film, la preuve avec les Raptors, il n'y a que la couleur qui change et leurs yeux très légèrement.
Dernière modification par Rapt0r (23-10-2014 21:14:14)

Hé n'oubliez pas le scénario. Il peut-être parfait comme ridicule. Ça, c'est quelque chose que j'appréhende par dessus tout.
C"est vrai tu as raison
Non bien sur que c'est Faux !.
Croyez vous pas que ceux qu'ils l'ont vu la Bande Annonce et qu'ils nous l'ont Fuité n'auraient pas dit que les Dinosaures sont Mal Foutu. Je penses qu'ils nous l'auraient dit quand même.
AlexS.
Non bien sur que c'est Faux !.
![]()
Croyez vous pas que ceux qu'ils l'ont vu la Bande Annonce et qu'ils nous l'ont Fuité n'auraient pas dit que les Dinosaures sont Mal Foutu. Je penses qu'ils nous l'auraient dit quand même.
Bah a ce que j'ai comprsi les FX etaient pas terminés sur ce Teaser donc bon ...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Non loin de là, en gros ils avaient juste la silhouette, vous voyez les tous débuts d'effets spéciaux gris.

Croisons les doigts pour que JW n'incorpore pas plein de clichés que l'on voit bien trop souvent dans les films hélas.
En voici une paire bien résumés par le Fossoyeur de films.
http://www.youtube.com/watch?v=2V7V5E0j … 7EVI_IIMX6
Dernière modification par Monsieur ADN (05-11-2014 20:56:52)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Euh ... ta vidéo ne marche pas 
J'ai modifié mon post en incorporant le lien.
ça devrait marcher. 
Michael Crichton
Oui effectivement ça marche 
Je sens qu'on aura droit au cliché numéro 3, "la créature qui gobe la caméra". 

Dans TLW il y a ça. Dans les hautes herbes, quand le velociraptor bondit 
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
J’espère qu'ils feront pas cette connerie de rajouter des barre noire en haut et en bas de l'image a certains moments pour faire ressortir un effet 3D comme un vois dans quelques film 3D , c'est juste horrible (surtout quand te le regarde en 2D a la maison apres ...)
Dans TLW il y a ça. Dans les hautes herbes, quand le velociraptor bondit
Euh absolument pas, on voit le raptor bondir sur un gars, c'est tout.
Ouais par contre y en a une dans JP/// quand Amanda Kirby est suspendue tête en bas d'un arbre et que le raptor essaie de la croquer
Luckas62 a écrit :Dans TLW il y a ça. Dans les hautes herbes, quand le velociraptor bondit
Euh absolument pas, on voit le raptor bondir sur un gars, c'est tout.
Ah oui, je croyais qu'on rentrai dans sa geule
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Ou tout bêtement le grand Rex courant après la jeep 

Nulle part dans aucun JP on a droit au cliché de la créature qui gobe la caméra.
On a droit à des plans large sur la gueule ouverte d'une créature mais pas avalant littéralement l'objectif.
Le cliché du truc qui gobe la caméra ne me gêne pas personnellement