Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand tu vois un mec mourrir devant toi à cet âge, tu t'en remet qu'après un internement en hôpital psy.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Ça fait quand même 22 ans pas 5 ans
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Mais même! C'est arrivé à un très bas âge, ça resteras toujours! Il n'y a pas pas de "ça fait longtemps", ils ont d'énormes chances de développer des troubles psychologiques bien plus grave qu'une dépression.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
heu non pas forcement, lol, c'est quoi ce principe tordu de vouloir régler les traumatisme dans un hôpital psy ptdr, surtout quand tu es gosse, es enfants se rendent beaucoup moins compte du poids des pertes humaines que les adultes, et les adultes savent s'en remettre pour la plupart, mais foutre lex et tim en hôpital psy parce qu'ils ont vu des dinos prêt à les tuer?? lol n'importe quoi, surtout que lex et tim ne voient pas grand chose, à par un rex défoncer leur voiture, dont ils se sortent, un galli se faire bouffer, des raptors qui les attaquent, dont ils se sortent également et des raptor se faire bouffer par rex, donc ils ne voient pas de gens mourir.
'Fin après ils ont retrouvé leur famille et ont vécu une vie normale, on sûrement chacun fondé une familier etc...
Faut pas abusé, 22 ans c'est énorme, et ils n'avaient même pas 15 ans. Limite voir qu'un parc de dinosaure soit ouvert et qu'il soit entièrement sécurisé ( pour le moment ahah ) peut les rassurer, et là ils pourront se dire que c'est du passé. 

Les enfants sont bien plus fragiles psychologiquement face à un traumatisme que les adultes. J'exagère un peu avec l'hôpital, mais à mon avis ils vont toujours voir un psy. Même après 22 ans. Des gens ayant été traumatisés dans leur enfance et ont continué à avoir des problèmes psy qui ont persistés pendant plus de 22 ans.
Selon toi ils seraient traumatisés à l'idée de voir des dinosaures, d'accord, mais à ce que je sache, les Tyrannosaures et autres Raptors ne courent pas les rues. Ils sont donc en sécurité, il n'y a donc pas tant de traumatisme, et donc aucune utilité d'aller régulièrement voir un psy.

Il y a le traumatisme d'avoir vu quelqu'un se faire bouffer devant eux et avoir eux-mêmes failli se faire bouffer. Il y a donc bien une utilité d'aller voir un psy. Ils ont des chances d'avoir des crises de stress post-traumatique ou des trucs dans le genre.
Je vois un psy régulièrement depuis à peu près le début de l'école primaire, j'en ai profité pour me renseigner à propos de ce genre de problèmes.
Sans qu'on en fasse des dépressifs, ce serait aller un peu loin. En revanche, qu'ils soient marqués par leur expérience et qu'ils en fassent des cauchemars de temps en temps n'est pas incohérent. Que ce soit un dinosaure ou tout autre animal, l'expérience te forge en tout cas un certain caractère pour la suite de ta vie.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Quand on les voits dans TLW, ils ont l'air d'aller bien
Laaris 2016, forever 
On peut cacher le fait d'aller mal.
ils ne voient pas d'humain se faire bouffer
Ben quatre ans après, on allait pas les montrer en isolement psychiatrique non plus. Surtout que bon, des dépressifs, ça ne fait pas que pleurer dans un coin en fait, ça peut même très joyeux de l'extérieur. Mais honnêtement, quand bien même l'expérience fut traumatisante, je doute que leur vie soit foutue.
Dernière modification par Micka (12-11-2014 14:42:09)
Le fait d'avoir des problèmes psys fout pas forcément ta vie en l'air.
j'ai envie de dire qu'on a tous plus ou moins des problèmes psy, mais bon je pense que tim et lex ainsi que Kelly et éric vont bien lol
Evidemment. Ce que je voulais dire c'est qu'ils peuvent rester un minimum équilibrés tout en ayant encore des séquelles de leur aventure. Ils deviennent pas forcément des malades mentaux.
Je pense qu'ils auront quand même des gros moment de stress post-traumatique. Même s'il peuvent vivre avec.
ils ne voient pas d'humain se faire bouffer
Et l'avocat ?
Ils étaient en train d'essayer de se sortir de la voiture à ce moment là ils ne peuvent pas le voir
Laaris 2016, forever 
oui ils n'ont pas vu l'avocat se faire bouffer, ils étaient encore coincé sous la voiture à ce moment, lex et tim ne voient jamais les humains se faire bouffer, Kelly non plus je crois d'ailleurs, et éric non plus (billy s'en sort). donc les enfants des films jp ne sont pas traumatisé par la mort des autres.