Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1241 25-11-2014 21:41:51

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Peut-être que Chris Patt reconnaitra la nature humaine dans l'instint des raptors de chasser pour le plaisir et commencera à tuer les gens avec les raptors.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1242 25-11-2014 22:37:57

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Explication du fonctionnement des Gyrosphères:

https://www.youtube.com/watch?v=pQT0bU1Yazw

ça a son charme et c'est plutôt emblématique comme véhicule, perso j'aime bien l'idée, mais ça roule sur une surface transparente genre verre ou plexiglas, c'est genre pas du tout fait pour du long terme ou solide du coup...


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#1243 25-11-2014 22:55:23

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Payes ta sécurité ahah


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1244 25-11-2014 22:56:33

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Sinon mon idée?  cry


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1245 25-11-2014 22:57:30

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Moi je dis si mes potos de Chris Pratt son mes gardes du corps, je me balade dans le parc pépère


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#1246 25-11-2014 23:00:46

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Une sphere transparente pour patauger dans l'herbe et la boue , au bout de 10 minutes tu vois plus rien a travers ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1247 25-11-2014 23:37:58

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Je viens d'analyser cet extrait, et j'en tire la conclusion que ce n'est pas l'extrait de la fuite de Diabola ( vous m'excuserez ^^ )
En effet regardez la porte en face d'Owen, elle est suffisamment ouverte pour le laisser passer lui, mais pas elle.
Screenshot_2014-11-25-23-33-57.png
Je pense que c'est à ce moment là qu'ils se feront avoir par les traces de griffes et le camouflage, il faut donc prévoir une autre façon de fuite, ou alors un imbécile qui n'a pas fait attention.

D'ailleurs je retrouve en Owen et Diabola le duo Muldoon et la Grande. Le premier rappelle sans cesse que la dernière est très intelligente, tres dangereuse, qu'il faut l'abattre ( quelle est une très mauvaise idée dans JW ) etc...

Dernière modification par Rapt0r (25-11-2014 23:39:50)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1248 26-11-2014 00:06:40

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Rapt0r a écrit :

D'ailleurs je retrouve en Owen et Diabola le duo Muldoon et la Grande. Le premier rappelle sans cesse que la dernière est très intelligente, tres dangereuse, qu'il faut l'abattre ( quelle est une très mauvaise idée dans JW ) etc...

C'est ce que je disais dans un autre topic, c'est tout à fait mon ressenti aussi. Même au delà de la relation, la façon qu'a Owen de lâcher ses phrases fait très Muldoon (voir même sa tenue si on pousse). Quelque part, les raptors exerçait une fascination sur Muldoon et même si il parlait de les tuer à cause de leur dangerosite, dans le fond, il n'aurait surement pas rechigner à créer le même genre de liens que son "successeur".

Hors ligne

#1249 26-11-2014 00:07:33

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Personnellement je vois bien une petite baston T-rex D-rex pas vous?

Hors ligne

#1250 26-11-2014 00:19:42

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Trav a écrit :

Personnellement je vois bien une petite baston T-rex D-rex pas vous?

Vaudrait mieux pas pour Trevorrow quand on voit combien la baston Spino/T-Rex a pas été digéré par les fans...

Hors ligne

#1251 26-11-2014 05:09:38

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Rapt0r a écrit :

Je viens d'analyser cet extrait, et j'en tire la conclusion que ce n'est pas l'extrait de la fuite de Diabola ( vous m'excuserez ^^ )
En effet regardez la porte en face d'Owen, elle est suffisamment ouverte pour le laisser passer lui, mais pas elle.
https://lh6.googleusercontent.com/-xyLX … -33-57.png
Je pense que c'est à ce moment là qu'ils se feront avoir par les traces de griffes et le camouflage, il faut donc prévoir une autre façon de fuite, ou alors un imbécile qui n'a pas fait attention.

D'ailleurs je retrouve en Owen et Diabola le duo Muldoon et la Grande. Le premier rappelle sans cesse que la dernière est très intelligente, tres dangereuse, qu'il faut l'abattre ( quelle est une très mauvaise idée dans JW ) etc...

A mon avis cette scène suit celle où on voit Owen avec un technicien dans l'enclos, et à mon avis l'ouvrier y passe avant de poursuivre Owen.

Hors ligne

#1252 27-11-2014 17:28:42

Timmy
Oeuf d'autruche
Inscription : 26-11-2014
Messages : 49

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Bon visiblement le scénario aurait fuité intégralement (tout comme AVAO et Fast 8 où l'on trouve même la fin) et certains forums parlent même d'une version leakée.
Je ne sais pas si c'est vrai mais vu que le film sort dans 6 mois, je préfère prévenir que guérir et je me dis que tout est possible (pour Wolverine, j'avais trouvé une version leak non définitive avec fonds verts etc...)

Spoiler: Cliquer pour lire

D'abord ,le film est conçu du début a la fin pour relancer une nouvelle trilogie,a partir de là,ont peut déjà tirer quelques conclusions.


Spoiler: Cliquer pour lire

-Bryce Dallas Howard et Vincent D'Onofrio auront tout les deux un rôle pivot et seront la cause d'un gros gros twist en milieu de film.

Spoiler: Cliquer pour lire

-Ingen malgré son démantèlement & le décès d'Hammond,aura un rôle assez important dans l'intrigue.

Spoiler: Cliquer pour lire

-Le T-Rex,le Mosasaure & les Ptéranodons auront tout les 3 une scène d'action en plus de la traditionnelle scène de "présentation".PAS PLUS.

Spoiler: Cliquer pour lire

-Brian Tee (Hamada dans le film) aura une grosse scène face au D-Rex,annoncée comme très violente.

Spoiler: Cliquer pour lire

-Le D-Rex d'ailleurs sera teaser une bonne partie du film,avant son apparition,son design est décrit comme un mélange de Raptor (au niveau de sa façon de se déplacer,et il sera très rapide et agile),du T-Rex (corpulence) et il aura certains traits du Carnosaure (au niveau de la gueule),décrit comme moins impressionnant qu'annoncé,mais son intelligence et sa faculté a se camoufler en fera la star du film parmi les Dinos.
Au passage,ce ne sera pas un cas isolé au niveau de la manipulation génétique car d'autres seront teaser durant le film.(Notamment un certain Indominus Rex)


Spoiler: Cliquer pour lire

-Il n'y aura AUCUN Raptors dressés dans le film,il y'aura une meute de 4 Raptors élevés depuis leurs naissance par Owen,a qui ils accorderont une aide et une confiance relative,mais ils seront toujours aussi dangereux et imprévisibles face aux autres pensionnaires du Park.
Et ils auront pour but d'aider Owen a retrouver la trace de l'hybride.

Spoiler: Cliquer pour lire

-La défaillance du Park sera encore une fois d'origine humaine,et la/les personnes ayant causés cette défaillance auront pour but de ramener l'hybride sur le continent ainsi que des plans génétiques incluant d'autres races d'hybrides

Dernière modification par Timmy (27-11-2014 17:31:39)

Hors ligne

#1253 27-11-2014 17:57:26

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Intéressant tout ça.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#1254 27-11-2014 18:01:38

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Mon dieu je ne lirait pas ça


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1255 27-11-2014 18:16:14

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

J'ai discuté avec Mr DNA,qui s'occupe de Jurassic World News France, d'après lui, ce synopsis est un fake et je pense qu'il a raison. Leur informateur leur à dit il y a un moment que le D-rex et l'Indominus rex seraient le même dinosaure.  À rappeller que leur source avais prédit d'avance la date de sortie du trailer même s'il est sorti en avance. De plus, ce qui est dit sur les raptors est contraire à ce qu'à dit Trevorrow dans l'interview


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#1256 27-11-2014 19:23:01

Timmy
Oeuf d'autruche
Inscription : 26-11-2014
Messages : 49

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Petitefutée a écrit :

Timmy, je peux savoir quelles sont tes sources ? De quels forums s'agit-il ?


J'ai pas les liens avec précisions.
Il s'agit de regroupements d'infos que je prends à droite et à gauche sur des forums américains/anglais et français, des tweets, des facebooks etc...
Après, certaines sont peut-être périmées lol.
De tte façon, je l'ai bien dit, infos à prendre avec des pincettes mais prudence est mère de sûreté.

Hors ligne

#1257 27-11-2014 19:27:49

Diabolus
Moustique
Inscription : 25-11-2014
Messages : 10

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Pour moi, cela fleure bon le fake, même si nous ne pouvons en aucun cas affirmer que ces infos sont fausses...à prendre avec des pincettes donc....

Sinon pour les gyrosphères, on peut voir qu'une relative liberté de mouvement est laissée aux visiteurs, puisque le trailer nous permet d'apercevoir fugacement de l'herbe derrière la gyrosphère....on peut donc penser qu'il n'y a pas de trajet obligatoire.
Certaines personnes pensent cependant qu'un trajet est prédéfini dans l'ordinateur de bord, et qu'il n'y a pas de pistes.
Cela me semble peu probable, puisqu'un trajet prédéfini ne pourrait pas permettre de contourner un obstacle imprévu...au hasard je pense à un dino couché devant ou un peu agressif^^.

Dernière modification par Diabolus (27-11-2014 19:28:07)

Hors ligne

#1258 27-11-2014 19:36:01

Timmy
Oeuf d'autruche
Inscription : 26-11-2014
Messages : 49

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Petitefutée a écrit :
Timmy a écrit :
Petitefutée a écrit :

Timmy, je peux savoir quelles sont tes sources ? De quels forums s'agit-il ?


J'ai pas les liens avec précisions.
Il s'agit de regroupements d'infos que je prends à droite et à gauche sur des forums américains/anglais et français, des tweets, des facebooks etc...
Après, certaines sont peut-être périmées lol.
De tte façon, je l'ai bien dit, infos à prendre avec des pincettes mais prudence est mère de sûreté.

Pour les forums, tu pourrais me dire desquels s'agit-il ?

L'information de scénario fuité, tu l'as trouvée sur un forum ?


Sur un forum américain je crois (mon historique n'est pas mémorisé).
Ca avait été relayé par un membre qui avait tiré ses sources d'après d'autres forums.
Je vais essayer de retrouver tout ça et lui envoyer un mp pour qu'il m'envoie les liens.
Par contre en ce qui concerne la fin de AAOU et F7, j'ai vu il y a qqs jours des gros spoils circuler sur la toile et raconter la fin (je n'ai pas regardé) donc pour JW, tout est possible également.

EDIT: Il n'est pas dit que seuls 4 vélociraptors apparaitront, il est dit juste

Spoiler: Cliquer pour lire

que seulement 4 auront l'attention d'Owen

Dernière modification par Timmy (27-11-2014 19:39:58)

Hors ligne

#1259 27-11-2014 19:37:21

T-rex37
Oeuf d'autruche
Inscription : 23-11-2014
Messages : 44

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

si sa continue dans un mois on sera tout du film c'est pour sa que je ne regarde aucun leak

Dernière modification par T-rex37 (27-11-2014 19:37:43)


""N'allez pas dans les hautes herbes !""

Hors ligne

#1260 27-11-2014 20:00:52

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Idem pour moi, et à un moment donné, je me renseignerai auprès de ce forum à propos des futurs trailers ( disons dans plusieurs mois ) pour savoir s'ils ne seront pas trop spoilant.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums