Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-05-2015 14:06:49

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Tout est là :

http://www.jurassic-park.fr/news-169-co … world.html


Un jour, il faudra qu'il arrête de se définir par rapport à Star Wars. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2 31-05-2015 14:12:39

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

C'est une bonne source au moins ce site ? ^^

Bon si c'est vrai je suis pas plus étonné que cela, il a d'autres projets sur le feu aussi il me semble. Cependant je pense qu'il s'impliquera dans le scénario (au moins pour les lignes directrices) vu qu'il a déjà conçu JW pour en faire une possible trilogie...

Après au fond de moi je continue d'espérer qu'un jour Spielberg reviendra pour réaliser un autre JP ! Après je peux pas encore juger le boulot de Trevorrow sur JW pour dire s'il sera où non regretté..

Dernière modification par monketsharona (31-05-2015 14:15:10)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#3 31-05-2015 14:19:09

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Je suis vraiment étonné, presque déçu, je le pensais plus investi que ça.

Y a t-il eu des déceptions ? Ne se sent-il plus capable de poursuivre ? A t-il sous-estimé ce travail ?

Dernière modification par R-rex (15-01-2016 22:50:49)

Hors ligne

#4 31-05-2015 14:22:47

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Si JW se suffit à lui même et qu'il conclu toutes ses intrigues ça me pose pas de problèmes. Si y des grandes portes ouvertes et des intrigues en suspens ça me fait chier


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#5 31-05-2015 14:23:24

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Ben il avait peut être signé que pour un film, c'était peut être le deal on sait rien...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#6 31-05-2015 14:58:16

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Il semblait qu'il avait signé pour trois films.
Franchement cette nouvelle me fait chi*r, je suis dégouté. Et ça me fait encore plus peur pour la suite.

Je pensais avoir trouver en Trevorrow le réalisateur que je voulais tant pour un JP, un mec qui raconte une longue histoire, sur plusieurs films...

Mais après c'est officiel officiel ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#7 31-05-2015 15:06:22

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Le site JurassicWorld.org vient aussi de relayer l'info..

http://www.jurassicworld.org/?id=307


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#8 31-05-2015 15:10:53

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

monketsharona a écrit :

Le site JurassicWorld.org vient aussi de relayer l'info..

http://www.jurassicworld.org/?id=307

La source reste la même.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#9 31-05-2015 15:23:34

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Et je lance une idée comme ça, si on arrêtait de faire des Jurassic Park tiens ^^  roll


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#10 31-05-2015 15:37:49

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

JPman a écrit :

Et je lance une idée comme ça, si on arrêtait de faire des Jurassic Park tiens ^^  roll

Ça en dit long cette phrase. ^^


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#11 31-05-2015 15:41:26

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Ha oui quand même ^^ ! (Sale hater va ! tongue )


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#12 31-05-2015 15:51:39

RomanoIV
Oeuf d'autruche
Inscription : 29-04-2015
Messages : 27

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

JPman a écrit :

Et je lance une idée comme ça, si on arrêtait de faire des Jurassic Park tiens ^^  roll

J'ai rien vu, j'ai rien vu j'ai rien vu...




Et merde  cry

Dernière modification par RomanoIV (31-05-2015 15:51:58)

Hors ligne

#13 31-05-2015 15:51:50

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

J'ai toujours dit que Jurassic Park pouvait se suffire à lui même , TLW s'est avéré être un bon bonus en offrant le rêve d'un paradis perdu. Après continuer ça devient un peu de l'acharnement sur ces pauvres dinosaures... Le fan que je suis est content de retrouver cet univers c'est certain mais j'ai conscience des limites scénaristiques du topo de base, surtout si maintenant le truc c'est de montrer une science "non magique", c'est à dire une science imparfaite qu'a même pas été capable de faire de vrais dinos (cf dernier interview de Trevorrow). Je sais que c'est sans doute plus réaliste qu'en vrai des dinos clonés seraient imparfaits mais ce n'est pas ce que je demande au cinéma. Je lui demande de me faire rêver de me faire croire à cette science magique qui a réussi l'impossible pas à cette science de bob le bricoleur. Chacun sa sensibilité mais croire qu'ils étaient revenus à la vie tel quel a fait vibrer le coeur du gamin que j'étais et du petit paléo en herbe...


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#14 31-05-2015 16:50:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

JPman a écrit :

J'ai toujours dit que Jurassic Park pouvait se suffire à lui même , TLW s'est avéré être un bon bonus en offrant le rêve d'un paradis perdu. Après continuer ça devient un peu de l'acharnement sur ces pauvres dinosaures... Le fan que je suis est content de retrouver cet univers c'est certain mais j'ai conscience des limites scénaristiques du topo de base, surtout si maintenant le truc c'est de montrer une science "non magique", c'est à dire une science imparfaite qu'a même pas été capable de faire de vrais dinos (cf dernier interview de Trevorrow). Je sais que c'est sans doute plus réaliste qu'en vrai des dinos clonés seraient imparfaits mais ce n'est pas ce que je demande au cinéma. Je lui demande de me faire rêver de me faire croire à cette science magique qui a réussi l'impossible pas à cette science de bob le bricoleur. Chacun sa sensibilité mais croire qu'ils étaient revenus à la vie tel quel a fait vibrer le coeur du gamin que j'étais et du petit paléo en herbe...

Bon, qui pour reprendre l'affaire ?
Joe Johnston ? big_smile

Sérieusement, ce qu'il faut c'est une suite pour boucler une bonne fois pour toute la saga.
Une seule suite devrait suffire (j'en jugerai en juin) car si suites envisagées il y a j'ai peur d'une chose : l'effet LOST.

LOST était une série mais je pense que le déroulement ce cette série pourrait alarmer sur les suites à outrances que risque de subir notre saga.

Il faut savoir que LOST était une série que j'adulais, dont j'était fan autant que JP.
La saison un était partie sur les chapeaux de roue puis la saison deux, sans être inintéressante s'est essoufflée en cours de route.
La saison 3 avait repris du poil de la bête au cours de la saison 3 pour envoyer du lourd durant la saison 4, saison très bluffante.
La saison 5 était intéressante mais avait pris un coup de mou.
Puis vint la saison 6, un désastre total à tel point que j'ai cru qu'on s'était fichu de ma gueule durant les 6 dernières années...

J'ai peur que ce soit la même chose pour la saga JP.
Deux premiers films excellents, un troisième qui s'essouffle, un quatrième opus que tout le monde attend et qui envoie du très lourd, une suite moins intéressante puis un final désastreux...

Je n'ai rien contre une suite mais pour le bien de la saga, mieux vaut qu'elle s'arrête à la suite de JW.
Je ne voudrais pas que JP subisse le même sort que LOST...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#15 31-05-2015 16:57:51

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Se baser sur la qualité des saisons de LOST pour prédire celle des films de la saga JP j'avoue que je n'y aurais pas pensé.

Moi LOST j'ai adoré les deux premières saisons puis ça a commencé à se barrer en couilles spatio-temporelles dans la 3 et on n'en est jamais revenu.
Comme on n'est pas tombés sur la cabane de Jacob dans JP3 je pense que pour moi l'analogie ne marche pas, faut que je trouve autre chose.

Je vais essayer avec les 6 saisons de Kaamelott.

tongue


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#16 31-05-2015 17:29:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Pour ce qui est de l'analogie, je pensais plutôt à JP1 et TLW pour la saison 1.
Puis, JP3 la saison 2
Enfin, uniquement dans le cas où JW envoie du lourd (hypothèse je l'adore : réponse en juin) : LOST saison 3 & 4 pour Jurassic World.

Je fais souvent cette analogie avec les séries et les films car je ne souviens que trop du traumatisme que m'a fait subir la saison 6.
Une saison que j'ai attendu avec une impatience que vous n'imaginez même pas et qui s'est révélé un désastre sans nom à tel point que j'ai eu l'impression d'avoir attendu la fin de la série pendant 6 ans pour de la daube...
Et j'ai bien ressenti une sorte de foutage de gueule...
Et j'ai bien peur que JW ai le même effet que les saisons 3 et 4 qui étaient excellentes mais que JW2 soit moins intéressant et JW carrément nul à chier comme l'était la saison 6 de Lost...

Si c'est pour me dire que j'ai attendu le bouclage de la saga pendant la moitié de ma vie et qu'on se retrouve avec un truc inconcevable... j'ai peur...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#17 31-05-2015 17:53:36

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Pense à moi, qui l'ai attendu tout au long de ma courte et frêle vie. angel


zndi.jpg

Hors ligne

#18 31-05-2015 18:38:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Ah oui c'est vrai t'es plus jeune...
14 ans c'est quasiment toute ta vie en gros...

Je me rappelle quand je jouais à JPIV avec mes dinosaures en plastoc après la sortie de JPIII ! big_smile
Que de souvenirs !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#19 31-05-2015 19:01:51

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Bon sinon vous aimeriez qui à la tête de JP5 ? (je sais que tout le monde va dire Spielberg, y compris moi d'ailleurs  lol , donc disons citez un nouveau réalisateur ^^)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#20 31-05-2015 19:19:22

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Je vois bien un retour de Joe Johnston. Il en parlait beaucoup de Jurassic park 4 à une certaine période. En plus il connait déjà la franchise. Et on peut même ajouter qu'il voudrait bien se rattraper après Jurassic park 3.

Pas mal d'argument en sa faveur.

Dernière modification par R-rex (15-01-2016 22:53:01)

Hors ligne

Pied de page des forums