News

Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Alors que le monde entier compte les secondes avant la sortie en salles de Jurassic World, les spéculations vont déjà bon train sur l'avenir de la licence.

 

Et si l'on savait déjà qu'une suite était très fortement envisagée, on apprend aujourd'hui par le site italien BadTaste que le prochain opus ne sera pas dirigé par Colin Trevorrow. Le réalisateur de Jurassic World leur aurait confié ce petit scoop au cours d'une interview réalisée lors de la journée de promo qui a vu se tenir la première mondiale du film à Paris :

"Jurassic Park c'est comme Star Wars. Varier les réalisateurs donnera un ton différent à chaque film. Je serai impliqué d'une façon ou d'une autre mais pas en tant que réalisateur."

Une révélation un peu étonnante étant donné que Trevorrow et son scénariste Derek Connolly ont affirmé avoir écrit Jurassic World en ayant en tête un arc narratif étalé sur trois films. On le savait nénamoins déjà lié à deux projets à venir : Book of Henry (dont on sait peu de chose) et Intelligent Life qui est la relance d'un de ses anciens projets avortés .

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires


Posté par tombraxis - 31 Mai 2015

tant que joe johnston ne mes pas ses sales pattes dégueulasses destructrices dessus, pas de problème.

Posté par Laaris - 31 Mai 2015

Faut pas blâmer Johnston comme ça, il a quand même réalisé le troisième meilleur épisode de la saga. ^^

Posté par Spyrex - 31 Mai 2015

JW est donc pire que JP/// ?

Posté par Kiv - 4 Juin 2015

On ne sait pas, il nest pas encore sortie

Posté par Owen Grady - 7 Décembre 2015

Si y avait comme réalisateur Michael Bay ce serait trop dare,c'est sur après l'explosion dans la volière il doit être jaloux en ayant vu ça parce que il l'aurai pas renié et dans les films j'aime bien les explosions!KABABOUM!!