Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 15-06-2015 22:11:53

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :
Taylor BC a écrit :

Je suis étonné que personne n'y ait pensé mais il y a la scène de Hamada qui me semble être très similaire à la mort de Muldoon (avec un mix de Carter de TLW pour la façon dont il meurt lol)

Rah mince je voulais la dire celle là !!!
Tu me l'as prise, mais ok, j'avais aussi remarqué.

BlitzSkype, arrête... C'est pas une course de qui postera en premier...


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#42 15-06-2015 22:13:56

bilel13
Moustique
Inscription : 15-06-2015
Messages : 18

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

J'avais pas remarquer que le squelette qu'avait détruit le T-Rex appartenait à un spino.
Ce qui me dérange c'est pourquoi ils n'ont pas mis le spino au parc ? C'est vraie quoi il était assez cool celui de jp3 ils auraient pu le remettre sur Nublar dommage  hmm

Hors ligne

#43 15-06-2015 22:17:30

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Sauf qu'ils vont pas s'enquiquiner à aller chercher un dinosaure sur l'île d'à côté sachant que la vie s'y est installée là-bas.

Dernière modification par Heresis Rex (15-06-2015 22:23:12)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#44 15-06-2015 22:30:07

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Heresis Rex a écrit :

Sauf qu'ils vont pas s'enquiquiner à aller chercher un dinosaure sur l'île d'à côté sachant que la vie s'y est installée là-bas.


Cette théorie ne tient pas vraiment. Ils peuvent faire ce qu 'ils veulent maintenant.

Hors ligne

#45 15-06-2015 22:37:09

bilel13
Moustique
Inscription : 15-06-2015
Messages : 18

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

De ce que Heresis Rex à dit oui tu à raison mais à ce que je sache isla sorna n'a jamais été citée dans JW ,de plus JW se rapproche plus d'un reboot que d'une suite même si y'a de nombreux élément comme les ruines du parc de Hammond qui montre que c'est bien une suite .
Si c'est un reboot alors isla sorna ne tient plus la route puisque dans JP1 l'existence de cette île était méconnue elle n'a été devoillé que dans JP2.
Donc tout laisse à dire que sur JW les dinos ont été créé ,d'élèves et nourrit sur la même ile.

Hors ligne

#46 15-06-2015 22:43:36

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Isla Sorna est une réserve naturelle surveillée et protégée, je vois pas pourquoi ils iraient chercher des dinosaures là-bas pour leur parc. Ils avaient déjà essayé dans le Monde Perdu, on sait comment ça c'est terminé...
Et pas sûr que le Spinosaure se soit laissé faire d'être embarqué ailleurs et changer de territoire. Paye le stress pour l'animal...
Et bon sang arrêtez avec cette histoire de reboot, Trevorrow a confirmé lors d'une interview que TLW et JP/// existaient toujours !
Le terme reboot c'était pour relancer une histoire dans un parc avec de nouveaux personnages.

Dernière modification par Heresis Rex (15-06-2015 22:49:48)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#47 15-06-2015 22:48:59

bilel13
Moustique
Inscription : 15-06-2015
Messages : 18

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Oui en revenant sur ma question pourquoi le spino n'était pas présent,eh bien il n'avais pas besoin de déménager le spino ils auraient pu en créé un .si je me trompe le parc de JW est ouvert depuis 10ans d'après wiki chaque année il y'a de nouvelles attraction comme le I-rex par ex.
En 10 ans un spino aurait très bien pu être present

Hors ligne

#48 15-06-2015 22:51:30

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

bilel13 a écrit :

Oui en revenant sur ma question pourquoi le spino n'était pas présent,eh bien il n'avais pas besoin de déménager le spino ils auraient pu en créé un .si je me trompe le parc de JW est ouvert depuis 10ans d'après wiki chaque année il y'a de nouvelles attraction comme le I-rex par ex.
En 10 ans un spino aurait très bien pu être present

Ben faut trouver l'ADN du spino aussi.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#49 15-06-2015 22:54:01

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Mais ça n'aurait pas été le même que dans JP/// de toute manière.
Regarde le squelette, tu verras qu'il diffère du Spino tel qu'on le connait et qu'ils se sont plus rapprochés de la réalité.
Le revoir aurait été génial mais bon... quand on voit le petit tacle fait à JP/// dans JW je doute qu'on puisse en revoir un de si tôt.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#50 15-06-2015 23:32:26

Lio4100
Oeuf d'autruche
Lieu : Belgique
Inscription : 25-12-2014
Messages : 37
Site Web

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Y a un truc qui me chiffonne, vous parlez d'Isla Sorna, où sont les Pteranodon ayant normalement pris leur envole? Il devrait être présent sur tout le globe non ?


"Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent,
mais qu’ils en assument leurs conséquences !
" - John Hammond

Hors ligne

#51 15-06-2015 23:44:27

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Lio4100 a écrit :

Y a un truc qui me chiffonne, vous parlez d'Isla Sorna, où sont les Pteranodon ayant normalement pris leur envole? Il devrait être présent sur tout le globe non ?

Tu parles de ceux qui se sont enfuis dans JP /// ou dans JW ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#52 16-06-2015 00:58:21

bilel13
Moustique
Inscription : 15-06-2015
Messages : 18

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Il parle de ceux de JP3 en plus il n'a pas tort que sont ils devenus ceux la ? Peut être qu'ils ont été capturé qui sais..

Hors ligne

#53 16-06-2015 01:00:50

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Neutralisés par Hoskins et ses hommes, c'est mentionné et expliqué sur le site viral Masrani Corp.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#54 16-06-2015 01:05:25

bilel13
Moustique
Inscription : 15-06-2015
Messages : 18

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Et maintenant que se passera til pour JW les pteranodons se sont tous enfuie ,les dinos sont  à nouveau dans la nature.JP5 à venir ou c'est fini !?

Hors ligne

#55 16-06-2015 01:19:36

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Bah il y aura forcément un JW II car pas mal de questions sont en suspends.
Que vont devenir les animaux de JW ?
Qu'est-ce que Wu a comme nouveau projet ?
InGen continuera-t-elle d'exister ?


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#56 16-06-2015 01:22:03

bilel13
Moustique
Inscription : 15-06-2015
Messages : 18

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

À chaque réponse de ta part y'a cette effrayante du T-Rex que j'arrête pas de fixer hmm

Hors ligne

#57 16-06-2015 01:34:07

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Heresis Rex a écrit :

Bah il y aura forcément un JW II car pas mal de questions sont en suspends.
Que vont devenir les animaux de JW ?
Qu'est-ce que Wu a comme nouveau projet ?
InGen continuera-t-elle d'exister ?

Oui, le moindre qu'on puisse dire c'est que JW a ouvert un maximum de portes pour la suite, le prochain réalisateur peut faire ce qu'il veut.
Et c'est ça qui me fait peur justement. monkey


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#58 16-06-2015 06:37:16

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

bilel13 a écrit :

Et maintenant que se passera til pour JW les pteranodons se sont tous enfuie ,les dinos sont  à nouveau dans la nature.JP5 à venir ou c'est fini !?

Ils ne sont pas enfuis, ils sont fait dégommés par la sécu du parc à coup de fléchettes anesthésiantes. Par contre va savoir où ils les ont enfermés vu que la volière n'est plus operationelle.

Concernant Sorna, c'est pas dit dans le film mais la façon dont arrive les renforts de Hoskins confirme à mon sens ce que dit le site Masrani. Ses barbouzes arrivent bien trop vite pour venir du continent quand on compare à l'évacuation.

Dernière modification par Taylor BC (16-06-2015 06:38:14)

Hors ligne

#59 16-06-2015 06:45:02

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Isla Sorna est une réserve naturelle surveillée et protégée, je vois pas pourquoi ils iraient chercher des dinosaures là-bas pour leur parc. Ils avaient déjà essayé dans le Monde Perdu, on sait comment ça c'est terminé...

Oui mais ce qu'ils faisaient sur Sorna, ils le font forcément ailleurs maintenant. Nublar ou un autre endroit. Il y a plusieurs espèces de Jurassic World qui n'etaient pas sur Nublar. Cette histoire de dinos sur Sorna et les autres sur Nublar n'a plus de sens.

Le terme reboot c'était pour relancer une histoire dans un parc avec de nouveaux personnages.

lol

Dernière modification par R-rex (16-06-2015 06:51:45)

Hors ligne

#60 16-06-2015 07:48:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

maceo a écrit :
bilel13 a écrit :

Oui en revenant sur ma question pourquoi le spino n'était pas présent,eh bien il n'avais pas besoin de déménager le spino ils auraient pu en créé un .si je me trompe le parc de JW est ouvert depuis 10ans d'après wiki chaque année il y'a de nouvelles attraction comme le I-rex par ex.
En 10 ans un spino aurait très bien pu être present

Ben faut trouver l'ADN du spino aussi.

Il n'y a pas de Spinosaure dans le parc car cette espèce a subit un bashing cuisant de la part du public avec JPIII.

Fan-service bashing de base.

Depuis le temps, les nations unies ont su gérer Sorna non ?

Il y avoir des scientifiques qui viennent visiter l'île régulièrement.

Masrani peut avoir demandé l'autorisation d'effectuer un prélèvement sanguin sur un Spino sauvage à Sorna.
Et voilà, tu l'as ton ADN de spinosaure.

Heresis a écrit :

Isla Sorna est une réserve naturelle surveillée et protégée, je vois pas pourquoi ils iraient chercher des dinosaures là-bas pour leur parc. Ils avaient déjà essayé dans le Monde Perdu, on sait comment ça c'est terminé...

Et d'après ce qu'on sait, il y avait encore des dinosaures sur Nublar.
Alors comment diable ont-il fait pour construire un parc sur Nublar sans accidents ?

C'est comme si vous faisiez construire votre maison sur un terrain infesté de fauves et de crocodiles...
En précisant que dans le premier parc, il y avait plus de carnivores que d'herbivores...

Honnêtement, je n'accroche plus à cette histoires de dinosaures sur Nublar.
C'est le foutoir total, elles contredisent les messages de TLW voire de JP, et nous induisent dans une confusion totale.

J'espère que la fan fic de mon confrère Mister DNA parviendra à combler ces manques.
Il en est capable, je lui fait confiance.

bilel13 a écrit :

Et maintenant que se passera til pour JW les pteranodons se sont tous enfuie ,les dinos sont  à nouveau dans la nature.JP5 à venir ou c'est fini !?

J'avoue que cela pourrai faire une bonne introduction afin d'introduire une invasion d'animaux préhistoriques sur le continent.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

Pied de page des forums