Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 18-06-2015 21:02:02

Kalouk
Moustique
Lieu : Besançon
Inscription : 18-06-2015
Messages : 13

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Bonsoir à tous. C'est ma première contribution ici. J'ai vu le film pour la deuxième fois aujourd'hui, et je confirme que Ian Malcolm apparait bien dans JW via une photo sur un bouquin. Autre clin d'oeil à relever : je crois que la jeep que Zack et Grey utilisent pour rejoindre le parc est la même que celle dans laquelle Hammond et Gennaro monte à l'arrivée sur l'île (voir le numéro de la carte accrochée au rétroviseur).


"Aujourd'hui, les dinosaures n'impressionnent plus. Les enfants regardent un stégosaure comme un éléphant dans un zoo !" Claire Dearing

Hors ligne

#82 18-06-2015 21:06:55

Kalouk
Moustique
Lieu : Besançon
Inscription : 18-06-2015
Messages : 13

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Il y a aussi Monsieur ADN qui apparait lorsque Grey répond au questionnaire sur l'ADN à l'arrivée dans le centre du parc.


"Aujourd'hui, les dinosaures n'impressionnent plus. Les enfants regardent un stégosaure comme un éléphant dans un zoo !" Claire Dearing

Hors ligne

#83 18-06-2015 21:09:00

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Kalouk a écrit :

Bonsoir à tous. C'est ma première contribution ici. J'ai vu le film pour la deuxième fois aujourd'hui, et je confirme que Ian Malcolm apparait bien dans JW via une photo sur un bouquin. Autre clin d'oeil à relever : je crois que la jeep que Zack et Grey utilisent pour rejoindre le parc est la même que celle dans laquelle Hammond et Gennaro monte à l'arrivée sur l'île (voir le numéro de la carte accrochée au rétroviseur).

Woah !!! t'as réussie à remarquer les numéro ? dans une scéance où tu peux pas pauser ? GG !!!  yikes

Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (18-06-2015 21:09:11)


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#84 18-06-2015 21:12:14

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Kalouk a écrit :

Il y a aussi Monsieur ADN qui apparait lorsque Grey répond au questionnaire sur l'ADN à l'arrivée dans le centre du parc.

Et dont Colin Trevorrow en personne assure le doublage en VO.

Hors ligne

#85 18-06-2015 21:21:12

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Lui franchement, son caméo est bien et personne ne peut lui reprocher un changement d'apparence entre les 2 films  big_smile


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#86 19-06-2015 09:50:04

Kalouk
Moustique
Lieu : Besançon
Inscription : 18-06-2015
Messages : 13

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Oui, j'ai réussi à repérer ça. Mais je me doutais que ce n'était pas anecdotique le numéro accroché au rétroviseur. Et j'ai donc vérifié chez moi avec le DVD de JP/.


"Aujourd'hui, les dinosaures n'impressionnent plus. Les enfants regardent un stégosaure comme un éléphant dans un zoo !" Claire Dearing

Hors ligne

#87 19-06-2015 09:57:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Kalouk a écrit :

Il y a aussi Monsieur ADN qui apparait lorsque Grey répond au questionnaire sur l'ADN à l'arrivée dans le centre du parc.

Je suis au moins satisfait de mon petit caméo personnel dans le film. angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#88 19-06-2015 10:02:28

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Monsieur ADN a écrit :
Kalouk a écrit :

Il y a aussi Monsieur ADN qui apparait lorsque Grey répond au questionnaire sur l'ADN à l'arrivée dans le centre du parc.

Je suis au moins satisfait de mon petit caméo personnel dans le film. angel

lol  oui oui, tu peut pas etre un hater de ta propre apparition quoi  big_smile


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#89 19-06-2015 12:40:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Quand Claire insiste pour aller récupérer le gosse et la tête à claques de Zach, c'est un clin d'oeil ou une redite (appellez le comme bon vous semble) de Satler qui souhaite accompagner Muldoon pour aller chercher les petits enfants de Hammond.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#90 19-06-2015 12:58:33

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Ah oui, mais en même temps c'est logique qu'elle veuille les chercher, là c'est à peine perceptible comme clin d'œil.
Mais sinon bien vu.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#91 20-06-2015 02:40:06

bilel13
Moustique
Inscription : 15-06-2015
Messages : 18

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Kalouk ,pour le coup de la jeep bien joué la  tongue !
C'est hors sujet mais vous voyez la musique qui démarré lorsque le dernier velociraptor fait son come back pour attaquer le I-Rex et bien je ne sais pas mais les premières secondes de la musique ressemble étrangement à la musique de thème de JP2

Hors ligne

#92 20-06-2015 05:13:07

lordofthesith1
Moustique
Inscription : 15-06-2015
Messages : 11

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Ya les 2 plans d'arrivée sur l'île aussi: le premier avec le bateau qui est évident mais surtout le second avec l'arrivée de l'hélicoptère d'ingen qui revient pour prendre les opérations en mains . C'est exactement le même plan et angle de caméra mais avec une musique d'un tout autre style... C'est surtout ça qui est marquant

Hors ligne

#93 20-06-2015 06:01:18

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

La scène ou les raptors se rebellent avec l'hybrid et qu'ils tuent les chasseurs me fait  un peu penser a la scène des hautes herbes(après ces mon point de vu).


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#94 20-06-2015 07:36:10

Dacentru
Compsognathus
Inscription : 14-06-2015
Messages : 126

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

La scène où Masrani atterit avec son hélico devant l'enclos de l'Indominus est un énorme clin d'oeil à l'arrivée de JP1 (même musique avec le même timing, cascade, rotation de l'hélico.  smile )

Dernière modification par Dacentru (20-06-2015 07:36:42)

Hors ligne

#95 20-06-2015 19:13:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Un clin d'oeil m'a fait sourire dans le hall du bâtiment où le petit Gray cour à toute vitesse à leur arrivée au parc.

Sur les écrans situés au dessus de la porte d'entrée, l'un d'eux affiche une info pour Jurassic Tennis ressemblant étrangement à la même affiche Jurassic Tennis que l'on peut apercevoir en arrière plan dans la salle de déjeuner de JP.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#96 20-06-2015 23:45:09

bilel13
Moustique
Inscription : 15-06-2015
Messages : 18

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Lordofthesith1:pour ce qui est de la scène de lhelico ingen qui volé au dessus de l'ile c'est vraie c'est carrément la même scène que celle de JP1 y'a que la couleur de lhelico et la musique qui ont été modifiés

Dacentru j'suis aussi d'accord au sujet de laterissage de de lhelico c'est assez similaire à celle de JP1

Et Monsieur ADN je ne sais pas j'ai jamais remarquer qu'il yavait jurassic tennis que se soit dans JP1 et JW yikes

Et autre chose ça fait plusieurs fois que je regarde le film (en streaming désormais) j'ai toujours pas remarqué le livre de Malcolm

Hors ligne

#97 20-06-2015 23:49:43

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

bilel13 a écrit :

Et autre chose ça fait plusieurs fois que je regarde le film (en streaming désormais) j'ai toujours pas remarqué le livre de Malcolm

Je vais te dénoncer à la police, prépare ton sac devil


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#98 21-06-2015 01:14:04

bilel13
Moustique
Inscription : 15-06-2015
Messages : 18

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Mdrrr bah quoi ça fait 2 fois que je l'ai vu au ciné jvai pas me gêner pour aller sur stremcomplet.com mdrrrr big_smile

Hors ligne

#99 21-06-2015 01:48:44

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

bilel13 a écrit :

Mdrrr bah quoi ça fait 2 fois que je l'ai vu au ciné jvai pas me gêner pour aller sur stremcomplet.com mdrrrr big_smile

bonne qualité ??

Hors ligne

#100 21-06-2015 01:55:50

bilel13
Moustique
Inscription : 15-06-2015
Messages : 18

Re : Répertorier les clin d'oeils et scène remake de JW !

Mouais cava c'est correct

Hors ligne

Pied de page des forums