Vous n'êtes pas identifié(e).
Non en effet...
Par contre, il y a l'air d'y avoir une scène où l'on voit l'indominus se camoufler.
Dernière modification par Miellez (27-09-2015 18:09:33)
Ah ben mince, on les a les six minutes coupées. J'espérais plus de plans sur le parc.
Avec 6 minutes en plus, n'espérez pas de scènes grandioses ajoutant un max de profondeur au film, hein...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Il manque 20 min à ce film.
Pour le coup je suis d'accord, le film passe trop vite.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Pour le coup je suis d'accord, le film passe trop vite.
C'est l'un des fondements de ma grande déception. Tout va trop vite, les thèmes sont trop vite exploités et du coup sous exploités.
Le film aurait mérité une durée de 2h30 voire carrément 2h40.
J'y reviendrai et ferait une critique très complète sur la question quand le blue ray sortira.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pour ceux qui ne voudraient pas attendre le Blue ray, on peut les voir à peu près ici :
https://www.youtube.com/watch?v=zAky2ho-2ak
L'Indominus qui devient invisible façon Predator... c'est vraiment moche.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Et ça gâche le suspens que l'on peut avoir avec Hamada...
Ca doit se situer après.
Je ne sais pas... L'indominus n'utilise cette capacité que dans son enclos, avec Hamada et avec les gamins non...?
On verra bien une fois le DVD sorti.
Il manque 20 min à ce film.
20 min ? T'es plutôt gentil.
Pour moi il manque limite 45 min à ce film, pour un développement au poil. ^^

20 minute pour le parc,pour en voir plus !
15 minute pour les raptors, car a part blue, je ne fait pas la différence entre echo,charlie et delta qui ne sont pas du tout développer ! 
35 minute de film en plus ! 
20 minutes c'aurait été largement suffisant pour rajouter quelques développements et une ou deux scènes en plus ou pour rallonger d'autres scènes.
40 minutes en plus ? Hey les gars, les JP c'est pas des blockbusters d'auteurs à la Inception non plus.
Dernière modification par Tehd (28-09-2015 00:36:40)
Un blockbuster d'auteur peut ne pas dépasser les deux heures aussi, c'est loin d'être un problème.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
C'est marrant de constater que les exigences vis à vis de ce film sont hétérogènes : elles divergent énormément d'un fan à un autre.
Hallucinant... 
Michael Crichton
Ben on se ferait un peu ch*** sur le forum autrement.

On le savait déjà depuis un moment mais cette constatation d'hétérogénéité s'est davantage dévoilée depuis la sortie de JW.
Plus rien ne sera comme avant désormais.
Michael Crichton