Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce qu'il faudrait m'expliquer, c'est le coup du deal avec l'armée.
Parce qu'au delà du petit complot Hoskins/Wu, il y a forcément par derrière une affiliation, un commendataire. Bref, quelqu'un d'autre dans le coup.
Et la question que je me pose c'est comment Ingen pourrait-il s'engager dans des pourparlers, un contrat ou une commande avec l'armée sans que le Big Boss au dessus de tout ne soit pas au courant ?
Et puis s'il n'y avait pas eu les incidents de JW, Wu ne pourrai jamais contractualiser avec l'armée sans l'aval de Masrani.
Dernière modification par Monsieur ADN (03-10-2015 18:04:54)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Il est au courant, Hoskins dit à Owen que Masrani ne fait pas que dans les télécoms, les parc familiaux et autre.
Il peut financer un projet de recherche à but militaire concernant les Raptors, et ignorer que l'Indominus aussi est dans le coup.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Le truc c'est qu'il l'aurait su un moment où à l'autre que l'Indominus était dans le coup.
Et en tant que PDG suprême, interdire son usage militaire.
C'est pas plutôt Hoskins qui rêverait de voir Masrnai Global faire plus que du télécom du pétrole et du parc à thèmes ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
S'il l'avait su, Hoskins, Wu et l'armée (voir le gouvernement) aurait pu le convaincre de continuer de financer la branche militaire d'InGen. Au final, la seule différence entre l'Indominus et les Raptor, c'est que l'Indominus aurait du être exposé au public, et n'a pas été dressé. Ce n'est qu'un prototype, pour voir si la bestiole peut vivre, et si ses capacités sont "fonctionnelles".
Hoskins se moque d'Owen (qui dit que Masrani veut apprendre l'humilité aux gens) et dit: "You think that the eight richest man in the world is only into oil, telecom and family fun park ?"
Et quand Owen demande depuis quand InGen fait tout ça, Hoskins répond "Since we hired you out of the NAVY"
Dernière modification par Ulfric Sombrage (03-10-2015 18:28:39)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Masrani n'est pas en courant des projets Ingen.
"c'est que l'Indominus aurait du être exposé au public,"
pas seulement l'indominus, le projet de recherche sur les raptors était pour les rendre moins agressif envers les visiteurs...
C'est tout meugnon tout plein Spyrex
"e projet de recherche sur les raptors était pour les rendre moins agressif envers les visiteurs..."
Source ?
Pour rappel, l'armée américaine n'est pas présente dans le film. Oui l'application militaire des raptors est discutée et il est question pour Hoskins d'en faire de nouveaux drones biologiques pour les armées et des contrats d'armement, mais il n'y a aucune référence directe à l'armée américaine dans JW.
Les soldats du film sont des forces paramilitaires, des contractors, des soldats privés, vulgairement des mercenaires, InGen étant devenu une SMP, comme il y en a beaucoup dans les pays anglosaxons.
Mais aucun deal n'est abordé avec l'armée américaine dans le film.
Dernière modification par Tehd (03-10-2015 20:38:43)
Il y a bien un commanditaire au dessus de Hoskins, quelqu'un qui a "passé une commande".
Hoskins doit forcément avoir une relation avec quelqu'un pour avoir fomenter l'Indominus tel quel.
Sinon, quel intérêt de faire ça dans le vide ?
Voir si ça marche et le cas échéant le présenter et le vendre au plus offrant ?
Michael Crichton
Spyrex : Gobeur, Petit Pied, Céra, Pointu, Becky et Pétri !
Et si James Cameron avait réalisé JP ?
Dernière modification par Monsieur ADN (05-10-2015 10:00:44)
Michael Crichton
Spyrex : Gobeur, Petit Pied, Céra, Pointu, Becky et Pétri !
— Qui t'es, toi, hein ?
— Je... Je... Je m'appelle Pétri.
— Hin hin hin hin hin Pétri, Pétri, c'est un drôle de nom, hin !
— J'ai... J'ai voli ?
— Non, t'es tombi.
— Ohhh j'ai encooore tombiii, ohhh
Mais tu es un Volant, pas un Tombant !
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
Michael Crichton
Sympa cette image avec le T. Rex et le petit Gray devant !
C'est pas Gray !!!
Voyons !!!
Ce fan art est l'un des premier à avoir été créer, juste avant qu'on ne nous dévoile le premier trailer.
Regarde, c'est un gamin, pas Gray qui fait une tête de +.
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
Ils ont qu'à faire des coiffures différentes
De dos à part que l'autre fait peut-être dix centimètres ou vingt de plus, pour moi ce gamin ne se démarque pas trop de l'autre....
Ce qui me choque sur cet artwork, c'est les bras obèses de Rexy.
Cet artwork a quelque chose de terrifiant, vous imaginez regarder un T. rex juste derrière une vitre comme ça ?