Vous n'êtes pas identifié(e).
Cette immense clôture qui sépare l’île en 2 est forcément pour empêcher que des dinos sauvages s'infiltrent dans le parc.
Apres il faudra expliquer comment il ont réalisé leur nouveau parc avec des dinos sauvages qui se baladent autour et comment ont il fait pour les mettre en quarantaine.
Bah si c'est le cas, y'a intérêt à nous fournir une explication des plus sérieuses possibles.
J'ai vraiment du mal à imaginer la construction d'un parc aux cotés de prédateurs affamés.
C'est comme si vous vouliez faire construire votre maison dans un terrain que vous avez infesté de tigres.
Je vous dit pas le turn over des maçons sur le chantier...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Tant mieux pour eux, ils se partageront le salaire des morts!
Dernière modification par Luckas62 (24-09-2014 20:42:05)
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
pourquoi il y une mega clôture électrique au nord de l'île. Ils ont peur de quoi?
http://4.bp.blogspot.com/-DlxImFaEg4w/U … 7806_n.jpg
On a en déjà parlé je crois. ça peut être l'équivalent du Perimeter Fence de Jurassic Park, qui faisait le tour du parc en plus des clôtures de chaque enclos.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Bah voilà j'ouvre le topic pour répondre à cette phrase de Luckas62 et Laaris répond à ma place !!!!
Laaris a raison, Jurassic Park était entouré d'un Perimeter Fence.
Rien n'empêche donc JW de posséder sa propre frontière démarquée par un Perimeter Fence.
Il est possible que de l'autre coté, il reste des éléments de Jurassic Park tels que ce qu'il reste du circuit en land rover, l'East dock et peut-être le centre des visiteurs.
Mais ne vous emballez pas les gars. Il serait plus logique que cette méga clôture représente la démarcation entre le parc et le reste de l'île rien de plus rien de moins.
Je verrai cette partie supérieure comme des terrains vacants pour une prochaine extension du parc vu son succès.
Nombre de zoos et parc d’attraction détiennent des terrains supplémentaire pour des projets d'agrandissement.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je doute qu'ils mettent autant d'emphase sur le mur avec la carte, avec une grosse ligne épaisse, si c'est pour n'être qu'une clôture de périmètre... Surtout s'il n'est supposé n'y avoir rien au Nord.
"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam
D'un autre côté, si c'est vraiment une grosse clôture de défense pour empêcher des dinos en liberté d'entrer dans le parc, je doute qu'ils l'indiquent sur le plan distribué aux visiteurs.
Quand on est un parc d'attraction avec un passif un peu lourd en matière de sécurité, c'est le genre de truc qu'on a tendance à cacher je pense. 
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Quand j’étais au collège,le scénario du film qui d'ailleurs a l'époque devait s 'appelé "Jurassic Park Exinction" prévoyait il me semble que les dinosaures était atteints d'une maladie appelé Dx ,qu'ils ont contracté par les expériences génétiques qui les ont engendré et réalisé sans mesure d'hygiène paticulière...Et que Grant et Malcolm et d'autre devait retourné sur les deux iles pour éradiqué les dinos...Et que le plan final devait montré les deux iles bombardait par l'armée...
Ce scenario fut par la suite abandonné....Tant mieux ou tant pis ?
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Je pense que c'est tant mieux personnellement, ça sentait un peu le film foireux !
Perso le sous titre "extinction" m'a toujours fait baver ^^.
C'est tellement intriguant et spectaculaire.
Je pense que ça aurait pu donner un super épisode, d’ailleurs je suis sûr que ce scénario est encore dans les cartons.
Terminer une saga de dinosaures par une extinction c'est juste le meilleur clin d’œil aux dinosaures.
Surtout que pour la saga jurassic park/world je suis partisan d'une fin claire, nette et précise.
Pas un final laisserait la possibilité d'une nouvelle suite
Dernière modification par R-rex (21-01-2016 08:22:38)
A mon avis, ils se disaient à chaque fois qu'ils ne devraient clôturer la saga, car si le film marchait, ils auraient envis de faire une suite encore et encore.
Ouii contrairement à beaucoup de saga (star wars, le seigneur des anneaux...) jurassic park n'a jamais eu d'épisode prévu d'avance.
Mais ils ont prévu le coup à chaque fois en laissant toujours une fin ouverte.
A la base jurassic park 4 devait clôturer la saga il va finalement la relancer. C'est l'exact contraire de ce qui était prévu.
Et je trouve ça mieux ainsi.

Et je trouve ça mieux ainsi.
En espérant qu'ils aient des idées en béton. Parce que si c'est pour voir une trilogie de "jurassic park 3" non merci
Oui c'est sûr. On sait déjà qu'ils ne vont pas chercher un "Super-gosse" dans un enfer sur Terre, c'est déjà ça. ^^

Oui c'est sûr. On sait déjà qu'ils ne vont pas chercher un "Super-gosse" dans un enfer sur Terre, c'est déjà ça. ^^
Ne parle pas trop vite, on sait qu'il y a deux gosses et on parle de Diabolus, donc d'enfer...
Ok ok je sors.

Les deux suites hypothétique que l'ont doit donné a Jurassic World sont un fait certain ou avéré ou bien dépendront du succés du 4éme film ???
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Simple constatation, pour en revenir rapidement à l'illustration du raptor distribuée au Comic Con. L'artiste à dit ne pas avoir eu d'indications scénaristiques ou autre pour cette image, comme nous l'a dit Laaris. Pour autant je doutais bien que son image ne pouvait pas être en desacords avec le film, il s'agit du premier vrai poster, il ne serait pas logique qu'il soit faux, qu'on ne retrouve pas ce raptor observant JW, ces oeufs, ce parc. L'indice c'est le centre des visiteurs, si on ne lui avait rien dit, ce dernier que l'on voit en fond ne serait pas forcement celui du film, et pourtant en observant la map, on retrouve la même forme dans le Jurassic World Lagoon, il y a même le complexe hotelier qui se trouve de l'autre coté du lac, que l'on voit en construction sur l'image. Je pense donc bien à l'idée que le haut de l'ile sert de "refuge" aux raptors, car l'artiste nous montre des elements du film, rien de bien gros, mais il devait etre au courant de quelque chose pour placer ce raptor, loin du parc, avec un débris du vieux JP. De plus on sait le raptor présent, mais pas dans le parc, alors soit ils sont captifs, et donc l'artwork est faux, soit ils sont bel et bien en liberté
L'indice c'est le centre des visiteurs, si on ne lui avait rien dit, ce dernier que l'on voit en fond ne serait pas forcement celui du film
Le gars qui a fait l'artwork a dit qu'il n'avait aucune idée de ce qui se passerait dans le film, il n'a eu accès qu'à quelques concept arts pour savoir à quoi ressemblerait le nouveau parc.
soit ils sont captifs, et donc l'artwork est faux
Il n'a pas a être vrai ou faux, c'est une vue d'artiste.
Tous les travaux de John Alvin pour Jurassic Park ne représentent pas des éléments qu'on voit dans le film, ça ne veut pas dire qu'ils sont faux : http://www.jurassic-park.fr/page-44-log … iches.html
Terminer une saga de dinosaures par une extinction c'est juste le meilleur clin d’œil aux dinosaures.
Excellente remarque, raph-12.
Dans l'univers de JP, les dinosaures se seraient éteints... deux fois dans un intervalle de 65 millions d'années !!!!
Quelque chose d'unique dans l'histoire de la vie.
Après, le défi des scénaristes est de trouver une extinction en béton. Quelque chose d'original, pas une extinction de type : "on envoie des troupes avec bazookas et chars d’assauts et on bute tout les dinosaures qui se montreraient sur le chemin des soldats".
Michael Crichton
Raph-12 a écrit :Terminer une saga de dinosaures par une extinction c'est juste le meilleur clin d’œil aux dinosaures.
Excellente remarque, raph-12.
Dans l'univers de JP, les dinosaures se seraient éteints... deux fois dans un intervalle de 65 millions d'années !!!!
Quelque chose d'unique dans l'histoire de la vie.Après, le défi des scénaristes est de trouver une extinction en béton. Quelque chose d'original, pas une extinction de type : "on envoie des troupes avec bazookas et chars d’assauts et on bute tout les dinosaures qui se montreraient sur le chemin des soldats".
Ce sera pas unique, il y a déjà une espèce qui s'est éteinte deux fois.
Une chèvre disparue clonée qui a survécu onze minutes!
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls