Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1121 13-11-2014 19:19:06

Micka
"La Grande"

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Lol déconnez pas les gars. Trois fougères sur la tronche, si il suffit de faire ça pour passer inaperçu des prédateurs qui ont généralement des sens très développés.... Moi je pars déguisé en sapin traquer les grizzlis

"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

#1122 13-11-2014 19:32:22

nicolasollivier
Banni(e)

je t'ai dit enduis de merde et pas lavé, tu dégages pas une odeur alléchante lol.

#1123 13-11-2014 19:45:53

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep

C'est pas alléchant, mais ils savent que c'est vivant. Et puis, l'odeur de merde sur leur territoire peut leur faire penser qu'il y a un animal à bouffer.

"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

#1124 13-11-2014 19:48:52

nicolasollivier
Banni(e)

ils touchent pas à tout ce qui a l'air pourrie, ils préfèrent survivre que de risquer un truc, ce sont des animaux, mais tout de même lol.

#1125 13-11-2014 19:51:48

maceo
Carnotaurus furtif

Non, mais il vont bien aller voir pour savoir quel dino est sur leur territoire. et quand il vont tomber sur Eric, il vont pas pas le laisser.

"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

#1126 13-11-2014 19:53:55

Micka
"La Grande"

Dans ce cas c'est toi qui mourra suite à une hygiène plus que déplorable big_smile

#1127 14-11-2014 12:46:28

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA

En se lavant on efface notre odeur ...

Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

#1128 14-11-2014 14:03:41

nicolasollivier
Banni(e)

ouais, faut trouver du savon lol

#1129 14-11-2014 22:24:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

nicolasollivier a écrit :

la grosse marrade peu être dû justement au stress qui s'en va aussi, à la fatigue, ... il y en  bien qui se marrent pendant les enterrement et c'est pas parce qu'ils trouvent ça drôle.

Et bien voilà des paroles censées !!!!
Je soutient ton idée c'est parce que moi même, au moment de l'enterrement de mon grand père il y a un an jour pour jour,
j'ai pouffé de rire avec une de mes tantes et une de mes cousines.

Je vous garantis que nous étions tristes, je ne mâche pas mes mots. On l'aimais bien notre grand père.
Mais, l'émotion était telle que nous avions ressentis le besoin de nous lâcher.

Donc oui, les fou rires dans l'hélico, c'est une marque d'apaisement après les épreuves passées. Histoire de faire retomber l'émotion et la pression.

Je vous rappelle que dans JP1, Satler sourie ainsi que Grant. Les gosses dorment. C'est la preuve que dans leur tête, c'est fini, il n'y a plus rien à, craindre, nous sommes apaisés.

Natosaure a écrit :

On va pas relancer le débat sur Eric, certes, 8 semaines c'est long, mais un enfant, je pense de tempérament pas ultra con (il va pas se balader en chansonnant dans l'île) et assez discret visiblement (il s'est quand même fait une tenue camouflage, il veut être discret et ne pas se faire voire, je vois pas en quoi c'est surréaliste.

N'oubliez pas qu'Eric n'est pas idiot: il se promène avec des grenades fumigènes.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#1130 14-11-2014 22:30:23

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Il a vraiment tout pour lui ce gamin big_smile

zndi.jpg

#1131 14-11-2014 22:36:54

maceo
Carnotaurus furtif

Balancer des fumigènes ça marche mieux dans une manif qu'avec des raptors.

#1132 14-11-2014 22:59:59

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

"Vous cherchez mieux que John Rambo ? Éric Kirby est votre homme !"

Signature%2BRapt0r.png

#1133 14-11-2014 23:23:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Spyrex a écrit :

Il a vraiment tout pour lui ce gamin big_smile

Bah non, c'est ce que je ferai à sa place : je trouve de quoi me défendre et je l'utilise au moment opportun.
De toute façon ce sont les seules armes laissées par Ingen, il en a pas trouvé d'autre... et on ne va pas le contredire.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#1134 14-11-2014 23:35:57

Rapt0r
Mosasaurus badass

Ouais 'fin faut quand même garder la lucidité, et ne pas paniquer. T'es seul sur une île pleine de dinos, et tu n'es même pas sûr que quelqu'un vienne te chercher un jour. Déjà pour n'importe qui c'est chaud à vivre, mais pour un gosse de 12 ans c'est encore plus chaud.

Signature%2BRapt0r.png

#1135 15-11-2014 06:48:04

Tehd
Carnotaurus furtif

Il aurait fallu que le gamin apparaisse au moins amaigri et faiblard, même étant débrouillard ç'aurait crédibilisé la situation.

#1136 15-11-2014 08:11:40

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Ne serait-ce qu'avoir les cheveux qui ont poussé, quoi...

zndi.jpg

#1137 15-11-2014 09:39:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Au fait, on s'éloigne du sujet. Pour ce qui est des débats sur l'impact psychologique des enfants et les capacités survivor de Eric, il y a un topic dédié aux gosses :

http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=612

Michael Crichton

#1138 15-11-2014 09:40:19

Micka
"La Grande"

Monsieur ADN a écrit :

Donc oui, les fou rires dans l'hélico, c'est une marque d'apaisement après les épreuves passées. Histoire de faire retomber l'émotion et la pression.

Je vous rappelle que dans JP1, Satler sourie ainsi que Grant. Les gosses dorment. C'est la preuve que dans leur tête, c'est fini, il n'y a plus rien à, craindre, nous sommes apaisés.

Je ne dis pas qu'il faut que tout le monde chiale dans l'hélicoptère. Au contraire, les passages tristes sont souvent plus poignants quand les personnages sont sous une telle pression qu'ils en sourient ou rigolent. C'est là l'intérêt dramatique d'une scène. Un personnage sourit au lieu de pleurer. Or, je ne pense pas que c'était l'effet recherché de la fin de JP3: Ils se marrent pas parce qu'ils sont soulagés. On dirait vraiment qu'ils partent en vacances, et la musique n'aide pas derrière genre "on a fait une fin heureuse en mode trop happy pour un film bien tout public" (ce qui est d'autant plus stupide que la fin du premier film est autant tout public)

Je ne dis pas que j'aurais voulu les voir dépressifs. Mais on dirait vraiment que le voyage ne les a pas éprouvé. Le seul moment qui d'ailleurs est assez réussi est quand Grant déplore la mort avec justesse et j'ai été touché par ce qu'il dit de Billy et HOOOOOO.... IL EST TOUJOURS VIVANT. Annulant ainsi complètement l'intérêt dramatique de la scène et du personnage de Grant vis-à vis de son élève.

#1139 15-11-2014 12:47:02

Tehd
Carnotaurus furtif

Micka a écrit :

Je ne dis pas que j'aurais voulu les voir dépressifs. Mais on dirait vraiment que le voyage ne les a pas éprouvé. Le seul moment qui d'ailleurs est assez réussi est quand Grant déplore la mort avec justesse et j'ai été touché par ce qu'il dit de Billy et HOOOOOO.... IL EST TOUJOURS VIVANT. Annulant ainsi complètement l'intérêt dramatique de la scène et du personnage de Grant vis-à vis de son élève.

Le contre-exemple parfait est dans TLW quand Malcolm, sa fille, Van Owen et Harding quittent l'île. Ils sont exténués, les traits sombres, la gamine pleure...

#1140 15-11-2014 23:08:57

Rapt0r
Mosasaurus badass

J'ai fait cette hypothèse sur l'autre topic, je pense que c'est mieux d'en discuter ici :

Rapt0r a écrit :

Mais je pense qu'ils ne le montrent pas et qu'ils le gardent en quarantaine du fait qu'il soit albino, et qu'ils l'étudient pour savoir par exemple s'il n'est pas porteur de maladies, s'il n'est pas trop vulnérable au soleil, d'ailleurs je le vois bien comme étant nocturne, avec ce suspens à chaque coucher de soleil, qui nous fait savoir qu'il va bientôt rôder.

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Rapt0r (15-11-2014 23:09:23)

Signature%2BRapt0r.png

Pied de page des forums