News

JP4: Laura Dern, des FX et un tournage en Louisiane?

JP4: Laura Dern, des FX et un tournage en Louisiane?

Depuis l'annonce par Universal de la date de sortie de Jurassic Park 4, il y a un peu plus d'un mois, de nouvelles infos officielles se font toujours attendre. En revanche, les rumeurs et autres (non-)news se multiplient comme des petits pains.

 

Voici donc la tournée de la semaine:

  

Interrogée par la chaine de télévision IFC sur Jurassic Park 4, Laura Dern a répondu qu'elle ne savait pas grand chose et que ça changeait tout le temps. Concernant son envie personnelle d'apparaitre dans le film, elle ajoute que cela dépend de ce qu'"ils" en feront.

Dimanche dernier la Team Stan Winston, experts en effets spéciaux pour Universal, était en live sur YouTube pour évoquer ses projets et répondre aux questions des internautes. Eux aussi sont restés évasifs sur le sujet JP4, affirmant qu'ils ne pouvaient pas en parler mais le feraient dès que ce serait possible.

Enfin, un employé des Studios Celtics à Bâton Rouge en Louisiane affirme que le tournage de Jurassic Park 4 devrait se faire là-bas dès que le prochain opus de La Planète des Singes sera bouclé. En plus de la saga simiesque, Universal y a déjà tourné Battleship et Oblivion. La même source évoque une durée de tournage de 9 mois et un budget de 200 millions de dollars, ce qui semble très surcôté.

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires