Jurassic Park Annual

Page créée le 08-05-2014 - Mise à jour le 03-06-2014
Cette page est ancienne, il est possible que certaines informations ne soient plus à jour ou que notre avis sur le sujet ait évolué.

Edité par Topps Comics

Parution mai 95

Scénario de Neil Barett Jr. ,Michael Golden et Renée Witterstaetter, dessin de Claud St. Aubin et Ed Murr

La série Jurassic Park Annual n'est composée que d'un unique numéro contenant deux histoires indépendantes.

Death Lizards se situe plusieurs années après Jurassic Park. Une petite ville côtière du Costa Rica subit l'attaque d'une horde de dilophosaures dont les oeufs ont été apportés sur le continent par une tempête. Alors que la police est dépassée par les événements et que les habitants croient à une nouvelle manifestation de "La Hupia" (cf Jurassic Park de Michael Crichton), un groupe de motards décide de prendre les choses en mains.

A l'inverse, Sneakers se déroule avant le film (mais après Jurassic Park #0). Lorsqu'un investisseur potentiel vient visiter Jurassic Park en compagnie de sa fille les dinosaures commencent à se comporter étrangement. Tout en cherchant à comprendre ce qui se passe, Ray Arnold et son équipe tentent de cacher le problème à leur visiteur de prestige.

 

Ce contenu vous a intéressé? Partagez-le :


Votre avis sur cette page




Le saviez-vous ?

Dans Le Monde Perdu, l'acteur Peter Stormare grommelle des insultes en suédois (sa langue natale) lorsque son personnage est poursuivi par les compys.