News

Nouvelle incarnation pour le Docteur Wu

Nouvelle incarnation pour le Docteur Wu

Alors que l'on commençait à désespérer de revoir dans Jurassic World un protagoniste issu des précédents films de la saga, Colin Trevorrow s'est exprimé sur le sujet au cours d'une dernière interview au site IGN avant de se lancer dans le tournage.

 

S'il confirme ouvertement que Sam Neill, Jeff Goldblum ou Laura Dern n'ont pas leur place dans sa vision de la suite de Jurassic Park, il annonce le retour d'un second rôle du premier film en la personne du Docteur Henry Wu, interprété par BD Wong.

L'acteur qui avait teasé son retour il y a quelques mois sera donc la caution "legacy" de ce Jurassic Park next-gen. Colin Trevorrow lui promet un rôle plus conséquent, à l'image de son alter ego dans l'oeuvre de Michael Crichton. Il entend développer son histoire après 20 années passées dans l'ombre de John Hammond, et on espère déjà assister à quelques scènes tirées des divergences d'opinions éthico-scientifiques entre le généticien et son patron dans le livre.

Dans le reste de l'interview, Trevorrow revient sur le rôle de son acteur principal, précisant que Chris Pratt incarnera un scientifique (jusqu'ici on tenait pour acquis qu'il serait un militaire) qui apportera une nouvelle vision des relations entre humains et dinosaures, et conclut en promettant que son objectif n'est pas de différencier à tout prix son film des précédents et que si Jurassic World introduira de nouvelles idées, il conservera l'âme de ses prédécesseurs.

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires


Posté par Fred013 - 19 Mars 2014

voila une idée excellente

Posté par Kiv - 20 Mars 2014

Mais il est mort dans le livre

Posté par Laaris - 20 Mars 2014

(Malcolm aussi) ;-)

Posté par Kiv - 22 Mars 2014

ah ah

en effet