ARCHIVES

Premier matériel promotionnel pour Jurassic World

En ce moment à Las Vegas se déroule la Licensing Expo qui, l'année dernière, nous avait dévoilé pour la première fois le nouveau ton bleu du logo de la franchise JP/JW.

 

Universal profite une nouvelle fois de l'événement pour tenter de vendre la license à qui voudra bien en faire des jouets, des jeux vidéos ou des serviettes de plages (c'est le but de l'expo), et a pour cela apporté dans ses valises un premier exemplaire de ce qui ressemble à du matériel promotionnel pour Jurassic World, tel qu'on en verra peut-être dans les cinémas d'ici quelques mois.

Au delà de la finition qui laisse à désirer et de l'intention de mettre en avant la 3D , le principal intérêt de ce "standee" est qu'il montre pour la première fois un dinosaure qui, même en étant stylisé, reprend de manière relativement fidèle l'apparence qu'on lui connaissait dans les trois premiers films. Voilà qui ne manquera pas de rassurer les puristes.

 

Passée inaperçu au premier abord, un autre élément dédié à Jurassic World se cachait dans un recoin du salon. Il s'agit d'une affiche reprenant les codes d'un matériel pédagogique sensé promouvoir le parc pour les enfants. On y voit cette fois plusieurs dinosaures, et autre reptiles volants ou marins, toujours représentés de façon stylisée, ainsi que divers logos et slogans dont un, "DNA Fusion", qui devrait relancer les débats.

 

Difficile de discerner tous les détails, si vous repérez un scoop n'hésitez pas à nous faire part de vos observations dans les commentaires.

Source : ComingSoon.net

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires


Posté par Mr. D.N.A - 17 Juin 2014

On voit le monorail passer derrière les arbres sur l'image des Brachiosaures



Le saviez-vous ?

A l'instar du crocodile dans Peter Pan qui a avalé le réveil du Capitaine Crochet et poursuit ce dernier partout, le spinosaure de JP/// a avalé un téléphone satellite et poursuit son propriétaire à travers toute l'île.