News

Jurassic World : la bande-annonce

Jurassic World : la bande-annonce

Ah c'était bien la peine de nous sortir un teaser annonçant la date de la bande-annonce, d'installer un compte à rebours tout plein de couleurs pastels et de faire supprimer tous les leaks ... pour au final baisser son froc devant Star Wars tel Gennaro face au T. rex et sortir le trailer en avance.

 

En 1993 Jurassic Park avait connu un succès monstrueux en jouant la carte du mystère, en 2014 il faut croire que le plan com' le plus méticuleusement élaboré du monde n'est rien à côté de la perspective de deux petits jours de buzz.

Bref, on est devenu des vieux aigris mais la bande-annonce de Jurassic World est sortie. Enjoy!

 

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires


Posté par Jurassicpark1 - 25 Novembre 2014

Et bien cette bande annonce semble confirmer presque toutes les craintes exprimés par de nombreux fan de la série depuis le début de ce projet. Effets spéciaux grandiloquent,(à l'inverse ds animatroniques relativement discrets), surenchère hollywoodienne avec des dinos démesurément grand, monstre hybride et raptors transformés en chevaux de course bien dressé...ça promet

Posté par s.spil - 25 Novembre 2014

c'est incroyablement nul. 18 ans d'attente (JP3 ne compte pas tellement il sert à rien) pour ça!

Posté par raph-12 - 25 Novembre 2014

Je faisais partie des plus optimistes pour ce jurassic park 4. Mais cette bande annonce m'a un peu refroidie...
Je vais commencer par le positif. Le parc va certainement être génial et les dinosaures réalistes (Enfin j'espere..).
Mais 3 choses me chagrinent :
- Le dino hybride
- Les raptors dressés
- Le mosasaure surdimensionné

On est plus du tout l'esprit "simple mais efficace" du premier film. Où Spielberg avait réussi à nous faire rêver avec de "simple" animaux.
Alors je sais bien que l'on ne juge pas sur une BA mais c'est mon ressenti en la visionnant.

Donc contrairement à beaucoup, j'ai un petit coup de blues ce soir.

Posté par Wad - 25 Novembre 2014

On est devenu de vieux aigris ...le mot est faible
Les petit commentaires de celui qui rédige les articles des news depuis quelque temps deviennent pour le moins troublant ... Le forum ne suffit pas ? Quel aigreur quand même ... le site perd beaucoup de son charme c'est dommage !

Posté par Laaris - 25 Novembre 2014

@Wad:

Désolé de ne pas faire de la news formelle et aseptisée, mais je ne suis pas sûr qu'on y gagnerait en charme.
Et à partir du moment où on y met un petit peu de coeur, difficile d'aller contre son propre avis.

Cela dit, il était de bon ton de fustiger Universal quand ils ne fournissaient aucune info mais maintenant que les trailers défilent on ne peut plus taquiner une campagne de com' qui se prend les pieds dans le tapis?

Posté par Wad - 25 Novembre 2014

Je ne souhaite pas du tous voir des news formelle et aseptisé ce n'est absolument pas le sujet , je faisait juste remarqué une certaine aigreur dans l'écriture et je trouve ça moyen dans la façon donc c'est dit mais ce n'est que mon avis .
Et Universal a pris la plus logique des décisions Jurassic world n'aurait pas fait le poid niveau impact médiatique face au mastodonte Star Wars tous les studio aurait fait de meme

Posté par Toto - 25 Novembre 2014

La bande annonce n'est pas si mal, dans le deuxième on avait un espèce d'hybride, c'est un film de science fiction, cloner un dino tel qu'ils sont dans le film tiens déjà du miracle, ensuite le park est futuriste, ce qui reste logique encore fois, personnellement je m'attendais a pire.. il faut évolué avec son temps et arrêter d'espérer un effet comme le premier jurassic park, c'est impossible, ce n'est pas la même époque ni même les même moyens ( et les animatroniquues ne témoigne pas d'un réalisme fou, cela dépend beaucoup des scènes/ position de caméra et j'en passe.. ensuite les raptors apprivoisé peut etre un peu tôt pour dire ça, mais ce sont des animaux, et ce ne sont pas des créatures psychopathe comme celle du 3, on peut "apprivoiser" un lion mais pas un crocodile, pour la simple et bonne raison que l'un a une certaines forme d'intelligence pas l'autre, et c'est pareil pour un raptor et un t-rex, l'un est intelligent pas l'autre. soyez indulgent et arrêté de rêver.

Posté par Kiv - 25 Novembre 2014

Les Raptors apprivoisés ?? Trop tot pour dire ca et apres tout, Dr Henry Wu a pu modifié l'ADN pour qu'ils soient plus docile, anyway, nous auront nos réponses le 12 juin 2015. Les fans sembles decu mais les autres, a me fier sur les avis sur facebook et autres semblent bien enthousiaste.

@Laaris Lire tes impressions sur le forum c'est OK, sur la page d’accueil d'un site JP qui n'est pas un antiJP, c'est un peu déprimant ;) :-)

Posté par Spykino - 26 Novembre 2014

Enfin la bande annonce, bon et bien moi je suis plutôt heureux de ce que j'ai vu dans cette bande annonce, le parc d'un style futuriste à l'air bien fait,niveau dinosaures y aura beaucoup d'espèces divers et varier (j’espère voir des Tricératops), et même un reptile marin (après les reptiles volant dans le 3).
Au début quand j'avais entendu parler de dinosaures dresser j'avais peu, après avoir vu l'extrait, je dirai juste, pourquoi pas, mais bon, faut voir ce que ça donne vraiment dans le film.
Ce que j'aime le moins c'est cette histoire de dinosaure hybride, la j'ai peur.

Posté par dalek - 26 Novembre 2014

Personnellement l'idée du dino hybride ne me dérange pas trop, dans le contexte ca me parait approprié. après tout, comme le dit Alan Grant: "Ce que Ingen et John hammond ont fait à jurassic park c'est créer des monstres de parc d'attraction génétiquement modifiés." Ils ont seulement voulu développer cette idée.

Posté par nathan0 - 26 Novembre 2014

Laaris, une campagne de comm qui se prend les pieds dans le tapis?
c'est vrai que 11 millions de vues en meme pas une journée c'est pas beaucoup, hum

Posté par dino_o - 26 Novembre 2014

S'il y a bien un truc qui m'énerve ou qui me déçoit, c'est pas la bande-annonce, mais plutôt les premiers commentaires !
Ça se plaint déjà pour tel truc ou tel machin... Oui, je vous l'accorde, on peut se poser certaines questions voire ressentir un peu d'inquiétude concernant l'idée du dinosaure hybride ou autre (et ça compte aussi pour moi), mais par pitié, ne critiquez pas tant que vous n'avez pas vu !
Personnellement, je n'ai pas envie d'aller voir le film à sa sortie avec ces idées en tête, mais plutôt de le savourer un MAX, en pensant que ça vaudra le coup d'avoir attendu si longtemps.

Après bien sûr, chacun pourra dire ou penser ce qu'il veut...

Sinon, VIVEMENT JUIN 2015 !!! ;-D

Posté par Toto - 27 Novembre 2014

N'oublié pas que les dinosaures de jurassic park ne sont pas des dinosaures mais des "mutants" ADN de grenouille etc. même le livre est un bon exemple, d'ailleurs si crichton avait écrit cette même histoire personne ne l'aurait critiqué.

Posté par Oggi75 - 27 Novembre 2014

Pour moi cette bande annonce n'est pas si inquiétante que cela. Je me dit simplement que c'est l'évolution naturelle de la saga. Je suis pourtant un fan absolu de JP93's mais malheureusement et comme cela est dit plus haut la magie du premier n'aura pas d'égal pour des fans comme nous!! Simplement je me rend compte de toutes ces rumeurs qui ont couruent ces dernières années avec au bout une déception !!! Aujourd'hui et après des années d'attente on nous offre ce que l'on espérait plus donc juste merci !! Je jugerai le film une fois vu mais je pense que ma petite déception concernant l'hybride sera vite éclipsé par mon émotion de retrouver le parc qui m'a fait rêver depuis mon enfance !!!!