News

Colin Trevorrow discute avec des fans

Les petits veinards du podcast anglophone Jurassic Cast ont réussi le tour de force d'inviter Colin Trevorrow dans leur dernière émission.

Aucune info inédite n'a été dévoilée, tout juste un petit teasing sur un nouveau dinosaure, mais il en résulte une discussion d'une vingtaine de minutes entre des fans comme vous et moi et le réalisateur de Jurassic Park 4 qui réaffirme son intention de rester fidèle au origines de la saga et explique son envie de faire un film à la fois pour les fans et pour ceux qui se demandent quel est l'intérêt de faire un quatrième film. Il évoque également la difficulté d'écrire une bonne histoire pour un film attendu au tournant.

Au delà de son contenu, le plus important à retirer de ce podcast est sans doute la confirmation que Colin Trevorrow veut réellement être proche de ceux qui attendent énormément de lui. Conscient que l'entrée en phase de production ne lui permettra sans doute plus de réitérer ce genre d'exercice, il dit vouloir profiter des quelques mois à venir pour renouveler l'expérience, et aurait déjà promis à d'autres youtubeurs de participer à leurs émissions. 

 

 

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires