News

Le titre de Jurassic Park 4 sera ...

Le titre de Jurassic Park 4 sera ...

Universal l'a annoncé cette nuit en même temps que la nouvelle date de sortie prévue: le 12 juin 2015. Soit exactement 22 ans et 1 jour après le premier film.

Le logo reste celui aperçu il y a quelques mois lors de la Licensing Expo, sur lequel a été apposé ce fameux nouveau titre :

Alors que tout le monde s'attendait à un nouvel opus intitulé Jurassic Park + un sous-titre,  les propositions allaient de Jurassic Pak Renaissance à Jurassic Park Extinction en passant par Jurassic Park Teenage Mutant Ninja Raptors, Universal a surpris tout le monde en allant jusqu'à modifier le titre "de base".

Si aucune piste concernant la direction que prendra le scénario n'a pour l'instant été officialisée, les spéculations vont donc se poursuivre de plus belle. Est-ce que Jurassic World est à Jurassic Park ce que Disneyworld est à Disneyland? Est-ce un monde dans lequel les dinosaures ont repris leurs droits? Ou bien la production n'a-t-elle juste rien trouvé de mieux que mélanger les titres des deux premiers films?

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires


Posté par Greg13 - 27 Décembre 2014

Visionnaire pour le "Teenage Mutant Ninja Raptors" ^^

Posté par Laaris - 27 Décembre 2014

Haha, effectivement.

Je ne sais même plus pourquoi on avait mis ça.
Le Shining sans doute.