News

Jurassic World ... un projet de jeu vidéo abandonné

Jurassic World ... un projet de jeu vidéo abandonné

Peu après l’annonce hier matin du titre officiel du prochain Jurassic Park (Jurassic World pour ceux qui ne s’étaient pas réveillés depuis) une rumeur à commencer à se propager à propos d’une vidéo également titrée Jurassic World présentée lors d’une convention Star Wars au mois de juillet dernier. On y voit des pterodactyles en liberté attaquer un groupe de surfeurs.

 

Après quelques heures d’interrogations et autres supputations, il semble désormais confirmé que cette vidéo n'est pas liée au film. L’un des artistes l'ayant présenté est intervenu sur Twitter pour préciser que cette cinématique était issue d’un projet de jeu vidéo, lié à la franchise Jurassic Park, désormais abandonné.

On ne sait pas à quelle époque remonte ce projet, pas plus qu’on ne connait les raisons de son annulation. Mais il pourrait être intéressant de s’interroger sur le fait qu’il porte le même titre que le film à venir et la probabilité qu’il fasse surface quelques semaines avant l’annonce de ce même film, alors qu’il était jusque là totalement passé sous le radar.

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires