Jurassic Park #0-4

Edité par Topps Comics

Parution de juin à septembre 93

Scénario de Walter Simonson, dessin de Gil Kane

 

Jurassic Park #1-4

Ces quatre numéros reprennent l'histoire du film à quelques variations près, le comic étant basé sur une version non définitive du script. On y apprend notamment que la maladie du tricératops est dûe aux coprolites qu'il ingère pour faciliter sa digestion et qui sont couvertes de baies de l'arbre à chapelets ...  Il existe plusieurs éditions du #1, notamment la très recherchée "Amberchrome".

 

 

Les quatre fascicules ont également été édités en 93 sous la forme d'un volume relié "paperback" sous le titre The Complete Jurassic Park Graphic Novel. Lorsque la licence est passée chez IDW en 2010 ils ont une nouvelle fois été réédités dans le #1 de l'anthologie Jurassic Park Classics.

Jurassic Park #0

Edité par Topps Comics

Scénario de Walter Simonson, dessin de Gil Kane

Offert "en cadeau" avec The Complete Jurassic Park Graphic Novel, ce fascicule contient deux histoires se déroulant lors de la construction de Jurassic Park. Genesis relate la première visite de Gennaro sur Isla Nublar pour faire part à Hammond de ses inquiétudes. En plus de constater l'avancée des travaux, il assiste à la naissance du tout premier dinosaure: le tyrannosaure. Dans la seconde histoire, The bitter bite of betrayal, Dennis Nedry fait face à ses premiers désaccords financiers avec Hammond.

 

Ce contenu vous a intéressé? Partagez-le :


Votre avis sur cette page