Return to Jurassic Park #1-9

Edité par Topps Comics

Parution de avril 95 à février 96

 

Cette série, la dernière à se situer dans la continuation directe du film est celle qui s'éloigne le plus du cadre narratif initial en dérivant vers le fantastique. Un choix surprenant et finalement resté en suspens, la série s'étant arrêté avant son terme on ne saura jamais ce qui se cachait derrière la "Flamme Verte" qui sert de déclencheur à cette histoire.

 

 

 La série fut rééditée en 2010 par IDW dans les numéros #4 et #5 de l'anthologie Jurassic Park Classics.

 

Résumé

#1 Après la découverte d'un GI au bord de la noyade au large du Costa Rica, John Hammond convoque à nouveau l'équipe d'experts vue dans Jurassic Park. Il les envoie enquêter sur son île pour tenter de tirer au clair les agissement de l'armée en garnison sur place et découvrir ce que cachent les propos délirants du soldat évoquant une "Flamme Verte".

#2 Après avoir échappé aux attaques d'un groupe militaire et d'un caeradactylus, l'équipe envoyée par Hammond tombe sur une autre équipe envoyée par BioSyn avec le même but : découvrir ce qui se cache derrière la Flamme Verte. Les deux groupes décident de faire cause commune et de s'allier.

Suite des résumés à venir.

Ce contenu vous a intéressé? Partagez-le :


Votre avis sur cette page