News

Jurassic World s'équipe en véhicules

Alors que doivent débuter aujourd'hui au zoo d'Honolulu les prises de vues de Jurassic World, deux véhicules ont été repérés en cours d'acheminement vers les lieux du tournage.

Le premier, un nouveau venu, porte le doux nom de Textron Tiger et ressemble à un Hummer blindé. Rien dans son apparence n'évoque Jurassic World, on se contentera donc de prendre l'info telle quelle en se souvenant qu'un autre véhicule repéré en partance pour Hawaii la semaine dernière s'est avéré n'avoir aucun lien avec le film.

EDIT : On nous signale que le véhicule à l'arrière-plan est un Mercedes G-Class, sans doute lié au film également.

 

L'autre en revanche passe plus difficilement inaperçu puisque qu'il s'agit d'une réplique quasi exacte (au numéro près) des Jeeps vues dans le premier film. Son aspect vieilli et rouillé semble indiquer qu'elle ne sera plus en service dans le parc, sa présence dans le film relevant probablement plus du fan-service que d'un véritable rôle dans l'intrigue.

 

On en reparle d'ailleurs très bientôt avec un dossier à venir sur les différents éléments distillés par Colin Trevorrow au cours de la préproduction pour s'assurer le soutien des fans.

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires