News

Jurassic News N°6

Jurassic News N°6

Trevorrow et le nouveau dinosaure

Notre dernière nouvelle parlait du pod-cast de Trevorrow avec des fans américains. Nous revenons rapidement sur quelques phrases intéressantes dites par le réalisateur de Jurassic Park 4.

A propos du nouveau dinosaure prédateur, dont on suppose que c'est le Carnotaure (voir les indices laissés par Jack Horner il y a quelques mois) : "On a un nouveau dinosaure qui est plutôt cool. Je ne vais rien vous dire sur lui, mais… je vous assure qu'il est vraiment badass ! Bien entendu, tout le monde préfère le T-Rex, et c’est vrai qu’il y a quelque chose de vraiment spécial avec cet animal." 

Il en a profité pour éteindre certaines rumeurs : "Vu les rumeurs sur Internet, je paniquerais aussi si j’avais appris qu’un T-Rex allait être muselé. J’ai donc envie de dire de ne pas croire tout ce que vous lisez, parce qu’il y a beaucoup plus d’initiés sur Internet qu’en vrai."

Enfin, Trevorrow a répété son envie de "faire un film épatant, ce n’est pas un film pour remplir mon porte-monnaie".

 

Sortie en juillet 2015 pour JP4 ?

Un membre du site de fans JPL a posté une photo de ce qui semble être une image du fabricant de jouets Hasbro dans laquelle on voit un planning des films dont ils ont la licence. Cette photo est explicite et montre que JP4 devrait sortir, au "pire", en Juillet 2015.

 

Ron Mendell a conçu les véhicules du film

Ron Mendell, qui avait déjà travaillé sur JP et JP3, a déclaré dans une interview pour le site Preta3D qu'il a conçu les véhicules de Jurassic Park 4 avec un nouveau logiciel nommé "Reality". Si l'histoire parle d'un nouveau parc, il peut s'agir des nouvelles voitures de visites et de services... Cependant, comme la production du film a pris un certain retard, il ne sait pas encore si ses travaux vont être gardés.

Cette info vous a intéressé? Partagez-la :


Commentaires